in ,

Affaire André Onana : Rigobert Song révèle pourquoi il a chassé André Onana de la tanière

Les confidences du sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun sont contenues dans une séquence vidéo en circulation dans les réseaux sociaux.

Rigobert song

L’entraineur du Cameroun revient sur l’incident qui l’a opposé au portier des Lions indomptables, André Onana pendant le mondial qatarien.

L’élément vidéo d’à peine 2 minutes est fort revélateur. L’on peut voir le manager sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song, filmé discrètement en train de faire des révélations à son interlocuteur sur les raisons de la mise à l’écart du gardien des Lions indomptables André Onana lors de la Coupe du monde « Qatar 2022 ».

En substance, l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun aurait fait des reproches au gardien camerounais au lendemain du premier match face à la Suisse (0-1), notamment sur son jeu hors de sa surface de réparation, et le joueur de l’Inter Milan l’aurait mal pris.

«  … Un faux problème ! A l’entrainement, il fait son one man show, qu’il vient jouer avec les qui ? Je l’appelle, je lui dis, c’est un risque ! Jouons les ballons sur le côté, c’est plus simple sur le côté. Il se fâche, et dit qu’il ne faut plus lui parler. Voilà tout le problème. Je dis mais, je parle à Aboubakar, à Choupo-Moting, à Zambo-Anguissa, les grosses têtes de l’équipe. Toi tu es même qui pour que je ne te parle pas. J’ai stoppé l’entrainement », révèle le coach des Lions.

De mémoire, André Onana, le gardien de but du Cameroun, a fait l’actualité durant la phase de poules de la Coupe du monde à la suite de la grosse polémique de son départ précipité. Les informations de différents médias ont fait état d’échanges tendus avec le sélectionneur Rigobert Song sur le choix des hommes et son rôle de gardien qui auraient créé une fracture irrémédiable jusqu’au départ du portier de l’Inter Milan.

André Onana refait surface et parle de mensonge

Ce dernier, qui ne s’est exprimé qu’une fois depuis son départ, a remis le couvert aujourd’hui sur son compte Twitter, avec une sortie qui ne va pas manquer de faire polémique. « Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place », a déclaré le gardien camerounais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bertolt et dougueli cin075315 cameroon info p net 800xm1x

Boris Bertolt menace de trainer le journaliste Georges Dougeuli et Jeune Afrique en justice

Bertolt Dougueli

Boris Bertolt à Georges Dougueli : « Tu vas me sentir passer sur toi »