in

Jacques Fame Ndongo relève Messanga Nyamding de ses fonctions à l’IRIC

messanga nyamding pascal

Le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur a signé le 19 mars 2021, un arrêté portant remplacement du professeur Charlemagne Messanga Nyamding de son poste de chef de département pour le Développement de l’Intégration et de la Coopération à l’Institut des Rélations internationales (IRIC).

messanga nyamding pascal
Messanga Nyamding (c) Droits réservés

« Monsieur Mandjem Yves Paul, Maître de conférence, matricule 680 535-0, précédemment en service à l’Institut des Relations internationale du Cameroun est, à compter de la date de signature du présent arrêté, nommé chef de Département de l’Intégration et de la Coopération pour le Développement dans le même établissement, en remplacement de monsieur Nyamding Messanga Pascal Charlemagne », peut-on lire dans la note de Jacques Fame Ndongo.

L’arrêté du ministre ne précise ni le motif, ni le point de chute de l’enseignant. Toutefois, les rumeurs autour de cette actualité établissent un lien étroit entre les différentes sorties médiatiques du Biyaiste, qui sont de plus en plus peu favorable au régime en place et la décision de Jacques Fame Ndongo.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Michel Nintcheu : « Je veux une émission où Osih sera face à moi et où les vérités vont sortir »

    WhatsApp_Image_2021-03-19_at_19.15.36.jpeg

    Une maison ravagée par un incendie à Yaoundé