in

Une maison ravagée par un incendie à Yaoundé

WhatsApp_Image_2021-03-19_at_19.15.36.jpeg

Le sinistre a eu lieu ce vendredi 19 mars 2021 au quartier Simbock.

WhatsApp_Image_2021-03-19_at_19.15.36.jpeg

Une famille de ressortissants du Grand Nord commence le week-end en larmes ce vendredi 19 mars au quartier Simbock à Yaoundé. Leur maison située à quelques mètres de l’école publique de la commune de Yaoundé VI (Simbock) a été consumée par les flammes.

Sur les lieux, de nombreux dégâts matériels sont enregistrés. Les dix pièces internes qui constituent la résidence ont été réduites en cendres. Des restes de meubles, tôles, documents, charpente et vitres brisées jonchent le sol.

Le feu a été maîtrisé par la légion de sapeurs-pompiers arrivée sur les lieux quelques 30 minutes après le déclenchement de l’incendie. Les éléments de la gendarmerie de Mendong étaient également présents sur place pour s’enquérir de la situation.

D’après des riverain, l’incendie a été signalé autour de 11 h du matin. La famille était absente lors du sinistre. Grâce à la solidarité du voisinage, le chien et quelques effets ont été épargné dont une voiture quelques chaises de la salle d’études et deux tables.

Arrivée la première après le malheur, la dame du domicile a vite fait de contacter son mari qui, malheureusement est en mission à Bafoussam. Pour l’heure, les circonstances du feu restent à déterminer. Une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

messanga nyamding pascal

Jacques Fame Ndongo relève Messanga Nyamding de ses fonctions à l’IRIC

Capture cavaye elu

Réélu pour la 29e fois à la tête de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguié Djibril organise un festin avec les députés