in

Italie : Naples courtise Zambo Anguissa

Everton aime le milieu de terrain de Fulham Andre Frank Zambo

Le club italien, Naples souhaite enrôler définitivement le milieu de terrain international camerounais Zambo Anguissa. Les négociations sont en cours.

Everton aime le milieu de terrain de Fulham Andre Frank Zambo
Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Selon des sources médiatiques, une rencontre entre les dirigeants du club italien et leurs homologues de Fulham est prévue au mois d’avril 2022, alors que son prêt chez les Napolitains s’achève en juin.

André-Franck Zambo Anguissa, si un accord n’est pas trouvé avec Fulham, pourrait retourner au club anglais, l’été prochain. Selon le journaliste italien Nicolo Schira, Naples est déjà en train de travailler sur le dossier Zambo Anguissa. Le club de Série A souhaite signer définitivement le Lion Indomptable camerounais âgé de 26 ans. Cependant, Fulham réclame 15 millions d’euros pour lâcher le joueur. Un montant que le club transalpin souhaite voir être revu à la baisse.

Pour approfondir :   Françoise Mbango : « Je pense que quand on regarde très bien, le sportif le plus titré au Cameroun est une femme et c’est moi… »

Rappelons que le club du sud de l’Italie a annoncé en début de semaine dernière que le Lion Indomptable est complètement remis de sa blessure. L’international camerounais a totalement récupéré de sa blessure à l’adducteur gauche. Il a effectué toute la séance d’entraînement avec le groupe jeudi dernier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Macron

Ce que Vladimir Poutine et Emmanuel Macron se sont encore dit à propos de la guerre en Ukraine

Bafang

Qui est Jacques Donald Ngameni, le nouveau président d’Unisport du Haut-Nkam