in

Qui est Jacques Donald Ngameni, le nouveau président d’Unisport du Haut-Nkam

Bafang

A 27 ans seulement, Jacques Donald Ngameni a pris la tête du club d’Unisport du Haut-Nkam dans la région de l’Ouest

Jacques Donald Ngameni est le nouveau président d’Unisport du Haut-Nkam. Il remplace à ce poste, Guy Martial Katy. Il a fallu challengeur le président sortant qui aura passé trois bonnes années à la tête du club, Siewe Rose, ex présidente du comité de Gestion provisoire après le départ catastrophique de Emmanuel Leubou, pour que le natif de Fondjomenkwet dans l’arrondissement de Bandja, région de l’Ouest, devienne le patron d’Unisport du Haut-Nkam.

Chef d’entreprises et agent de joueur, Jacques Donald Ngameni est un visionnaire est également le président directeur général(PDG) du Group Star Africa, Donald Ngameni s’est investi dans le domaine alimentaire avec Star Gardens et Socavis, dans le bâtiment et la construction avec Star Construction.

Pour approfondir :   Me Lavoisier Tsapi(MRC) : « Je dois avouer que le président Biya n’aime pas la transparence… »

Les capacités managériales acquises par le jeune de 27 jusqu’ici, sont attendues au profit du club relégué écoulée en Élite Two à l’issue de la saison 2017-2018 puis, en ligue régionale la saison dernière avant d’être maintenu par la grâce de Samuel Eto’o Fils.

L’entrepreneur est sans doute conscient des missions à accomplir en prenant les reines de ce club : « Le club du haut- Nkam a besoin d’une nouvelle dynamique, d’une nouvelle énergie et des nouveaux projets pour les ambitions escomptées », lance un responsable.

Pour approfondir :   Cameroun : Samuel Eto’o va reprendre ses études à Harvard


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Everton aime le milieu de terrain de Fulham Andre Frank Zambo

Italie : Naples courtise Zambo Anguissa

Vladimir Poutine formule de nouvelles menaces contre l’Ukraine et l’Otan