in

Lions indomptables : Karl Toko Ekambi forfait

L’attaquant des Lions indomptables est indisponible pour la double confrontation contre la Namibie les 24 et 28 mars dans le cadre des éliminatoires de la Can 2023.

Toko Karl

Karl Toko Ekambi souffre d’une élongation aux ischio-jambiers contractée lors du match PSG-Rennes le 19 mars dernier en ligue 1 en France. La contre-expertise réalisée ce matin par le staff médical des Lions indomptables a confirmé un traitement et repos médical de dix jours au minimum avant une éventuelle reprise. Son forfait s’ajoute à ceux d’Eric Maxim Choupo-Moting et Faï Collins, également blessés.

Cameroun Namibie : Aboubakar privé du match aller

En raison de son carton rouge obtenu à la Coupe du monde Qatar 2023, lors du match contre le Brésil, Vincent Aboubakar, qui doit purger un match de suspension, devrait manquer le match de vendredi prochain.

Pour approfondir :   Cameroun : Gustavo Poyet, potentiel successeur de Clarence Seedorf à la tête de la sélection nationale ?

Cameroun-Namibie : deuxième session d’entraînement des Lions en cours

Malgré la grosse averse, les Lions Indomptables du Cameroun font actuellement leur deuxième séance d’entraînement au stade Ngoa-Ekelle. L’équipe qui est presque complète se prépare devant la double confrontation de qualification de l’AFCON 2023 contre la Namibie.

avec l’absence des attaquants vedettes des lions indomptables, des camerounais expriment leur inquiétude sur la toile, comme l’a observé Lebledparle.com. D’autres restent confiant, en estimant qu’il y a de la ressource parmi les joueurs convoqués par le Manager sélectionneur Rigobert Song Bahanag.

Pour approfondir :   Tribune : Il ne faut pas légaliser l'homosexualité au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

inondation Buea

Inondation à Buéa : Paul Atanga Nji auprès des sinistrés

Senatoriales 2023

Sénatoriales 2023 : Le RDPC remporte 70 sénateurs sur 70