in ,

Idrissou :  « Après la Coupe du monde, je vais donner les noms des joueurs qui ont donné 15 millions pour être sélectionnés »

Mohamadou Idrissou17

L’ancien international camerounais a publié une nouvelle vidéo à charge contre Samuel Eto’o et le management actuel au sein de la sélection nationale. 

Mohamadou Idrissou n’a pas digéré la défaite des Lions indomptables jeudi contre la Nati suisse. Laquelle défaite, il impute au président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot). L’ancien attaquant de Fribourg a fait savoir dans une nouvelle vidéo publiée dans la rencontre. Il affirme que certains joueurs auraient payé 15 millions pour se retrouver à la Coupe du monde. « Pour finir je comprends plus Eto’o. Le Sénégal joue il porte le maillot, le Cameroun joue il porte la veste. Après la Coupe du monde, je vais donner les noms des joueurs qui ont donné 15 millions pour être sélectionnés », annonce Idrissou. 

Concernant la prestation des du Cameroun, Idrissou soutient que le défenseur Nicolas Nkoulou n’a pas été à la hauteur et déplore l’absence de Michael Ngadeu. Selon lui, Nkoulou a remis tous les ballon qu’il a eus à André Onana. « Tout le peuple camerounais est malade  du fait des décisions que vous avez prises de laisser Ngadeu à la maison », peste Idrissou.

A chaque fois que les Lions vont livrer des performances peu abouties dans cette Coupe du monde, Mohamadou Idrissou un des plus fervent critiques de Samuel Eto’o continuera certainement à se donner à cœur joie. A Rigobert Song et ses joueurs de renverser la vapeur lundi contre la Serbie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Img : NorAfrik

Guinée Équatoriale : Teodoro Obiang Nguema remporte les élections présidentielles

Breel 1 1

Quand Breel Embolo était tout proche de jouer le mondial 2014 avec le Cameroun