in

Deux frères trouvent la mort lors d’une baignade à Lambaréné 

Sable

La scène macabre s’est produite le 30 août 2021aux environs de 17 h, a appris Lebledparle Faits divers. 

Sable
Vue sablière d’Adouma (c) Droits réservés

Sami Nzouba, peintre gabonais de 24 ans et Sisi Nziengui Nzouba son cadet âgé de 23 ans et étudiant en master II au département d’Anglais de l’Université Omar Bongo (UOB), en séjour dans ville du « Grand-Blanc » pour un mariage, ont été pris au piège par es sables mouvants de l’Ogooué à Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué au Gabon.

Les deux frères ont été emportés par les eaux dans la zone de la sablière, au quartier Adouma au Centre du Gabon. A en croire Gabon Review, les disparus ont voulu profiter de cet instant avec leurs amis lors que soudain, ils ont été surpris par le niveau des eaux du fleuve qui était pourtant en baisse à cette période de l’année qui au moment où ils s’engageaient. Le constat des sables mouvant n’a été fait que trop tard.

« Les choses sont allées si vite que nous n’avons pas eu le temps de sauver nos deux frères », a regretté un rescapé dans les colonnes de l’Union.

Le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Lambaréné, Félix Minko a ordonné à la brigade nautique de gendarmerie de la localité d’ouvrir une enquête pour retrouver les deux dépouilles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ebori

Une mère et son bébé retenus dans un hôpital pour n’avoir pas réglé la facture à la suite d’un accouchement par césarienne

Oyem

 Le corps d’un agent des Douanes retrouvé avec un lacet autour du cou à Oyem