in

Il tue son oncle à l’aide d’un fusil de chasse et fond dans la nature

gabaonar

Selon Gabon Review qui relaie les faits, le drame est parti des reproches du défunt à son neveu qui n’aurait pas digéré le ton et le geste employé.

gabaonar
 Hyacinthe Biteghe(c) Droits réservés

Le jeune Elvis est activement recherché par les éléments de la gendarmerie depuis l’après-midi du dimanche 27 février 2022. Pour cause, il a tué à l’aide d’un fusil de chasse, son oncle Hyacinthe Biteghe, 1er vice-président du conseil départemental de l’Okano au Gabon.

A en croire Gabon Review, la scène horrible s’est déroulée hier dans la province du Woleu-Ntem. Les témoignages recueillis par notre confrère indiquent que tout est parti d’une dispute entre le jeune homme et son oncle.

Pour approfondir :   Gabon : Un nouveau rebondissement dans l’affaire du putsch manqué le 7 janvier 2019

En effet, il était reproché à ce dernier d’avoir emprunté un véhicule l’ayant transporté jusqu’à son village, à plusieurs kilomètres de Mitzic, ce qui n’était la première fois.

Apparemment en état de d’ébriété, le jeune homme n’a pas supporté les propos surtout la gifle qui lui aurait été administrée par l’ancien enseignant, est entré dans la maison puis s’est saisi du fusil de chasse. Elvis se serait donc diriger vers son oncle assis dans un coin de la cour et a tiré sur lui à bout portant.

Pour approfondir :   Issoufou Mahamadou : « Je considère le prix Mo Ibrahim comme un encouragement pour continuer à agir en vue de promouvoir les valeurs démocratiques»

Après son forfait, il a fondu dans la nature et actuellement recherchée par la gendarmerie.

L’affaire est à suivre…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bidener

Guerre en Ukraine : Joe Biden, alliés et partenaires en conclave ce lundi

BQYNK6RWDBELNBJPDLGRNYH3TI

Mondial Qatar 2022 : Les premières sanctions de la Fifa contre la Russie