in

Oubliée par sa mère dans un car de transport en commun, une fillette est introuvable depuis trois jours

Chica

La fillette de trois ans est portée disparue depuis le 17 septembre 2021.

Les parents de la petite Bamba Barakissa, fillette âgée de 3 ans, sont sans nouvelles d’elle depuis trois jours. Pour cause, elle a été oubliée par sa maman dans un car de transport en commun communément appelé ‘ « gbaka », a déclaré une source sécuritaire.  La scène s’est déroulée à Yopougon, précisément au carrefour Agripa en Côte d’Ivoire.

Des autorités lancent des appels pour retrouver la jeune fille égarée à travers un communiqué : « Aidez-nous à retrouver la petite Bamba Barakissa (03 ans) restée dans un gbaka de Yopougon au carrefour AGRIPAC par oubli de sa mère depuis le vendredi 17 Septembre 2021 à 14 h », a rapporté Linfodrome.

Pour l’heure, les recherches se poursuivent dans l’espoir de retrouver la fillette et soulager les parents qui vivent actuellement un moment de stress.

Pour approfondir :   100 millions à Emerse Faé, 50 millions et une villa pour chaque joueur : découvrez l'ensemble des dons d'Alassane Ouattara à l'équipe de Côte d'Ivoire (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

foman

Jean De Dieu Momo écrit aux soldats : « Vous avez choisi d’exercer un métier difficile, celui de vous consumer pour protéger les vies des hommes, des femmes et des enfants »

bator

Une pirogue chavire et cause la mort de sept fillettes