in

Un « couteau et un paquet de Nkumu» remis aux commerçant au nom d’Ali Bongo

couteau

Tel est le geste posé par les jeunes du Mouvement « On est prêt pour 2023» le weekend dernier.

couteau
 Le président du Mouvement remetant le présent (c) Droits réservés

L’élection présidentielle se tiendra encore au Gabon en 2023. A deux ans de l’échéance le président sortant Ali Bongo reçoit déjà du soutien. C’est le cas des jeunes 3e arrondissement ont marqué leur «soutien indéfectible» le weekend dernier au chef de l’Etat, à travers une marche pacifique.

Réunis au sein du Mouvement «On est prêt pour 2023», l’entité encore méconnue du grand public, a remis aux commerçantes du marché d’Akébé, «un couteau et un paquet de nkumu(un plat prisé au Gabon, Ndlr) » au nom du chef de l’Etat au terme de sa procession. «Akébé est toujours prêt à se battre pour trouver une solution pour que le patron puisse toujours être à la magistrature suprême», a indiqué le mouvement qui entend assurer «une poussée dynamique» au fils d’Omar Bongo en 2023

Pour approfondir :   Edouard Fochive : « J'ai voulu voir Calibri Calibro s'immoler… »

«Si nous nous sommes mis debout, c’est parce que nous soutenons la politique du chef de l’Etat. On le remercie pour tout ce qu’il fait pour nous», a déclaré le président du mouvement, Junior Ferry Alila. Pour ces jeunes, leur objectif est de soutenir « soutien sans faille»,  «un Gabon uni et en paix »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Casep

La Casep-Ga se débarrasse de ses cadavres encombrants à Libreville

Nyangol

Nyangono du Sud s’explique au sujet de la secte pernicieuse qui lui réclame…