in

Francis Ngannou et Tyson Fury démarrent leur combat sur Twitter

Francis Ngannou a demandé à Tyson Fury de ne pas se défiler et de rendre officiel leur futur combat. Le boxeur, lui a répondu en lui demandant de signer le contrat.

Ngannou Tyson
Tyson Fury imagine le scénario de son combat avec Ngannou

Le champion du monde WBC anglais continue de proférer des attaques virulentes à l’encontre du nouveau patron de la PFL en Afrique. Après l’annulation du combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou, qui devait se dérouler selon des règles mixtes (MMA et boxe anglaise), le Britannique en colère ne cesse de provoquer le Camerounais sur les réseaux sociaux. En effet, Tyson Fury, quadruple champion du monde des poids lourds WBC depuis sa victoire contre Wladimir Klitschko en 2015, ne trouve plus d’adversaire à sa mesure après avoir enregistré 34 combats sans défaite. Tous les boxeurs sollicités, tels que l’Ukrainien Oleksandr Usyk, l’Anglais Anthony Joshua et l’Américain Andy Ruiz Jr., ont tous refusé le défi, ce qui pousse Tyson Fury à s’en prendre à Francis Ngannou. « Francis Ngannou, tu es une blague, je suis ton père. Je suis l’homme le plus dangereux de la planète et je vais te donner la plus grande correction de ta vie, espèce d’individu méprisable. Signe le contrat, espèce d’idiot », déclare Tyson Fury. « Je suis là depuis tout ce temps, Tyson. Donc, si aucun de ces boxeurs ne veut t’affronter, officialisons le combat », répond à son tour Francis Ngannou sur son compte Twitter officiel. Lors de sa signature avec la PFL (Professional Fighters League), le prédateur a veillé à inclure une clause lui permettant d’avoir un combat de boxe anglaise cette année avant de se concentrer définitivement sur le MMA. Nous attendons maintenant l’officialisation de ce combat, annoncé depuis janvier et que tous les aficionados de sport de combat attendent avec impatience.

Pour approfondir :   Manchester United et Cristiano Ronaldo, c’est terminé !

Francis Ngannou tient enfin son ticket d’entrée en boxe

En rappel, le combattant de MMA camerounais détient une clause dans son contrat avec la PFL qui lui permet de faire un combat de boxe en 2023. Alors qu’il est toujours à la recherche d’un adversaire célèbre, Ngannou lance des appels de pied à Tyson Fury. L’officialisation de cet affrontement qui s’annonce d’ores et déjà épique reste attendu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Severin Tchounkeu

Un autre journaliste claque la porte à Sévérin Tchounkeu

emvoutou marlene

Marlène Emvoutou rejoint spectaculairement les Franckistes