in

Un homme de 50 ans tente d’abuser sexuellement d’un garçon de 15 ans à la plage de Ngoyè à Kribi

abuso

N’eut été la bravoure de la victime, le présumé violeur aurait accompli sa mission.

abuso
La victime du viol-capture d’écran

La plage de Ngoyè à Krbi dans la région du Sud a été très mouvementée cet après-midi du 9 décembre 2021. Pour cause, un jeune garçon a échappé au viol d’un homme d’une cinquantaine d’années.

Parti du quartier Kendengui à Yaoundé avec un foyer pour mineurs pour une excursion à Kribi, JNN il est abandonné avec son camarade à la plage. C’est ainsi qu’un homme se présente à lui le convie de l’aider à « faire un travail ».

 « Il m’amène ici il me dit qu’on va travailler. On arrive alors, moi je ne vois pas le travail. J’ai pensé qu’il faillait ramasser les ordures il me dit non. Il me dit que je me déshabille », raconte le jeune garçon au microphone de Canal 2 international.

C’est après une vive bagarre que le jeune garçon parviendra à s’extirper des griffes de son bourreau, courant dans la rue, à moitié nue. Selon les témoignages, le pensionnaire de l’orphelinat a été dans un premier temps assimilé à un fou avant qu’il n’explique sa situation à ceux qu’il a rencontrés sur son passage.

Notre confrère rappelle que ce type d’agression est légion sur la plage à cause de cette bâtisse abandonnée et inachevée qui attire les homes sans foi ni loi ; la mairie est interpellée pour mettre fin à ce genre de pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bamindo

Crise anglophone :  Un explosif fait des morts et d’énormes dégâts matériels à Bamenda

Maha

Affrontements entre Arabes Choa et Mousgoum : L’afflux massif des Camerounais au Tchad préoccupe le Général Mahamat Idriss Deby Itno