in ,

Samuel Eto’o offre deux voitures de luxe aux deux vainqueurs du Ballon d’Or camerounais ?

Deux BMW flambant neuves, étaient exposées à l’entrée du Palais des congères lors de la cérémonie, constate Lebledparle.com.

BMX
BMW offertes par Eto'o-Droits réservés

Emmanuel Mahop, 23 ans, a réalisé un exploit en remportant le Ballon d’Or camerounais 2023. Il a été élu meilleur joueur du championnat MTN Elite One, dont il a été le meilleur buteur avec 18 réalisations.  Marie Gisèle Ngah Manga, 21 ans, a été élue Ballon d’Or camerounais 2023 dans la catégorie féminine. Elle a été la meilleure joueuse du championnat féminin, qu’elle a remporté avec son club de Eclair football filles de Sa’a.

Samuel Eto’o, le généreux président de la Fecafoot ?

La soirée du Ballon d’Or camerounais 2023 a été marquée par la l’omniprésence de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) depuis 2021. Selon certaines informations, l’ancien international camerounais, qui a été quatre fois Ballon d’Or africain, aurait voulu honorer les lauréats de cette édition en leur offrant chacun une voiture de luxe, de type BMW X 5.

Pour approfondir :   Championnats Elite One et Two : Samuel Eto’o au secours des arbitres violentés

L’information qui s’est rapidement propagée telle une traînée de poudre, n’a pas été confirmée encore moins démentie. Au terme de la cérémonie du Ballon d’Or camerounais, l’on n’a pas assisté à une remise solennelle des véhicules aux vainqueurs. Selon plusieurs sources, lesdites voitures étaient juste exposées à l’occasion de la soirée. D’autres observateurs par contre, ont perçu ce malentendu au sujet du prix, comme une opération de com du camp Samuel Eto’o.


24 Comments

Leave a Reply
  1. C’est vraiment de l’innovation !!!
    Courage au président Samuel Eto’o !!!
    Vive le football camerounais !!!
    Vive le football africain !!!

  2. La remise des clés desdites voitures était faite en catimini? En tout cas, nous n’avons pas vu ça! Donc on ne saurait se fier à une telle information !

  3. Du courage au Président de la FECAFOOT, malheureusement notre pays n’aime pas les personnes qui vont nous faire sortir du noir, ils ont tout fait pour nuire Samuel sans savoir qu’on ne peut pas cacher la lumière du soleil, Eto’o ne pas à la FECAFOOT pour l’argent, il est entré pour donner un peu de ce qu’il a et proposer ses idées pour l’intérêt du football et de tout les camerounais qui ont perdus confiance au monde du football. Merci Président que Dieu vous protège de tout les mauvais esprits qui n’aiment pas que le Cameroun change.

  4. Ah c’est normal c’est le KING SAMUEL aux platines!!nous sommes fiers de ce que tu accomplis pour le football camerounais. Bravo aux lauréats 👏

  5. C’est l’enfant du pays. Que l’Éternel Dieu tout puissant le protège 🙏🙏🙏 pour le futur… Un grand homme ne change pas il réalise.

  6. Félicitations aux gagnants merci et bravo président eto je suis Sénégalais mais j’aime des africains qui innovent qui veulent amener l’Afrique de l’avant que dieu vous protège

  7. On avait aussi offert une voiture de luxe à Cabrel Nandjip et on connaît tous comment l’histoire a fini. C’est comme ça que les sectes fonctionnent. Il faut être cohérent dans les pratiques, il ne faut pas commencer et puis , s’arrêter. Si ça fait parti du prix du ballon d’or, il faut le dire clairement et que ça continue. Par ailleurs, pour les gens qui manquent de tout voire à manger et prendre soin de leurs familles ou factures , ce sont des grosses voitures cylindrées qu’ils attendent? Pour les revendre ou pour les entretenir ?
    Les gens sont là cautionner du n’importe quoi ?
    N’est-ce pas One all sport avait aussi promis un gros bus pour les lions.
    Un faux gars qui avait filé la diarrhée à job et volé son étoile. Aujourd’hui, il n’arrive pas toujours à se tenir tranquille.

    • Tu vois le diable partout.
      Qu’as tu fait personnellement pour montrer ta bonne et ton action vis à vis du football camerounais.
      Tu es incapable et tu vois ceux qui le sont tu veux mourir.
      Reste dans ta jalousie en t’occupant des autres

  8. Merci Père et Mama Mère de Samuel E’tto fils,d’avoir donné naissance à leur Prodige fils qui a donne gloire à leur pays le Cameroun vive Président Samuel E’tto fils que Dieu vous accompagne dans votre institution. Vive le Cameroun

  9. Samy c’est le meilleur président de la fecafoot de tout les temps. Il a demandé à ce qu’on le lai8faire ses preuves.et c’est qu’il est entrain de faire. Courage le gambé.Que Dieu te bénisse. Tu as la bénédiction de toutes les ethnies du Cameroun.

  10. Un gros mensonge qui a été démenti entre temps. Les voitures sont mises à leur disposition pour leurs déplacements officiels, on se demande bien ce que sont les déplacements officiels d’un ballon d’or…
    Le problème avec la façon messianique de traiter un être humain c’est qu’on oublie et ignore très vite ses travers. Nelson Mandela le disait si bien, je ne suis pas une icône, mais un être humain avec ses erreurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahop Camer

Emmanuel Mahop élu Ballon d’Or camerounais 2023 !

Ondoa

France : une bourde de Fabrice Ondoa plonge Nîmes Olympique à la 15e place de 3e division