in ,

La pépite camerounaise de la KSA Mimb Bayeng réussit avec brio ses tests à Marseille

Le latéral gauche de 18 ans va intégrer l’équipe réserve du club français, a appris Lebledparle.com.

mimb bq

La présence de joueurs camerounais à l’Olympique de Marseille continue de s’agrandir. Après Simon Ngapandouetnbu et Régis Mughe, un autre Lion Indomptables s’apprête à rejoindre le club olympien. En effet, Mimb Bayeng, âgé de 18 ans, qui était à l’essai depuis quelques semaines avec l’actuel troisième de la Ligue 1 française, va intégrer l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, selon les informations de La Minute OM. Igor Tudor et son staff ont été séduits par les performances du jeune latéral gauche camerounais, réputé pour sa polyvalence. Mimb, formé à la Kadji Sport Académie à Douala, s’est entraîné avec l’équipe professionnelle de Marseille pendant quelques jours, ce qui a probablement influencé la décision en sa faveur. En attendant l’officialisation de sa signature en France, il continuera à s’entraîner avec les joueurs phocéens. C’est une excellente nouvelle pour le football jeune camerounais, dont plusieurs talents s’envolent à l’étranger ces derniers temps. On peut citer entre autres : Carlos Baleba, Steve Mvoue, Darlin Yongwa et la liste est non exhaustive.

Pour approfondir :   Fécafoot : Ernest Obama n'est plus le porte-parole de Samuel Eto'o

La Kadji Sport Académie : un moule à talents

Il s’agit de l’un des centres de formation les plus mythiques du Cameroun. A travers les générations, il a offert aux Lions indomptables des talents qui ont marqué leur époque. Samuel Eto’o, Nicolas Nkoulou, Benjamin Moukandjo sont quelques noms passés par ce centre. Le jeune Mimb Bayeng devra donc marcher sur les pas de ses illustres aînés.

https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1660655695816019968?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1660655695816019968%7Ctwgr%5E56a541e417b39fca1c771854e2b70b26054e81e9%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fallezleslions.net%2Fessai-concluant-pour-mimb-bayeng-a-lom%2F


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JB Tagne

Boris Bertolt parlant de Jean Bruno Tagne: « Ceux qui ne voulaient pas que ces éléments sortent veulent le réduire au silence »

Onana Buf

Gialuigi Buffon s’exprime à son tour sur la saison monstrueuse d’André Onana en Ligue des champions