in

Football : Le groupe Ngando Pickett réclame son argent de la coupe du monde à la Fecafoot

Par le biais d’une lettre datant du 11 janvier 2023, le groupe de supporters que dirige Ngando Pickett interpelle Eto’o.

Ngando Etoo
Ngando Pickett et Samuel Eto'o - DR

Lors du dernier mondial la Fecafoot avait donné l’autorisation à Ngando Pickett de monter un groupe de supporters à ses frais, pour aller supporters les Lions indomptables au Qatar. Le groupe de Ngando Pickett a sollicité le président de la Fecafoot Samuel Eto’o pour le payement d’une facture liée à des prestations durant la dernière Coupe du monde au Qatar. La Fecafoot n’a toujours pas réglé sa facture auprès du groupe de supporters historiques des Lions Indomptables, réunis autour de Ngango Pickett, 7 mois après la fin de la Coupe du monde Qatar 2022.

Tout le monde se plaint

Comme les supporters réclament la régularisation de leur situation, qui selon des informations de Radio Équinoxe ce matin, reste inchangée, cela fait dire à Me Sikati Désiré que la situation à la Fecafoot va mal et c’est pour cela que tout le monde se plaint aujourd’hui. « Même le sympathique et sans histoire Ngando Pickett et son groupe réclament leur argent pour avoir été invités par la Fecafoot à faire l’animation pendant la coupe du monde pour valoriser l’image de  la Fecafoot et des lions. Ils vont dire que le supporter ne doit pas demander l’argent pourtant eux de la fecafoot ont touché de gros frais de mission. Les gens sont méchants. Ngando a d‘abord quoi ? donc il va aller supporter les lions avec son argent alors qu’il n’a pas de source de revenus ? », écrit l’Avocat, militant et cadre du MRC sur Facebook, le mardi 04 juillet 2023.

Pour approfondir :   Double identité : Après avoir pris la défense de Nathan Douala, Valentine Nkwain dénonce Coton Sport et Canon de Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Evariste Fopoussi Fotso

[Tribune] Le Conseil Economique Et Social : anachronisme typique du renouveau

Fall K RTS1

Khadiyatoulah Fall : « Aujourd’hui, Macky Sall redonne vérité à la politique »