in

Ernest Obama : « Monsieur Eto’o a autorité pour parler aux joueurs »

Ernest Obama

Ernest Obama dans L’interview exclusive sur Canal 2 International revient sur le discours de Samuel Eto’o dans les vestiaires à la fin du match des Lions indomptables contre le Burundi comptant pour les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

Song et Eto’o

Pour le communicant de la Fecafoot, le discours d’Eto’o et de Song sont en symbiose. « Ce que monsieur Samuel Eto’o a dit dans le vestiaire, Rigobert Song l’a dit lors des entraînements. Samuel Eto’o et Rigobert Song sont fusionnels », affirme Ernest Obama.

Bien plus, il estime que le président de la Fecafoot est dans son rôle de par son passé footballistique. « Monsieur Eto’o a autorité pour parler aux joueurs. Qui mieux que lui peut faire cela ? Monsieur Eto’o est un ancien joueur. Il sait leur parler et vous verrez les résultats », ajoute le journaliste.

Pour approfondir :   André Luther Meka à Eto'o : « La réserve est un atout de gestion »

Les binationaux

La question des binationaux a été évoqué et il annonce l’arrivée d’autres en dehors de ceux qui se sont prononcés en ce moment. « Nous travaillons sur un ensemble de binationaux dont je vais taire les noms. Mais que d’ici la liste pour les matchs amicaux de septembre, d’autres binationaux nous rejoindrons », précise le journaliste sportif.

One All Sport

Ernest Obama sur les critiques face au choix de One AllSports dans l’interview exclusive sur Canal 2 International dit que le choix a respecté les normes. « Le nouvel équipementier des Lions Indomptables a été choisi dans les normes ».

Pour approfondir :   [Point de vue] La Fecafoot est le Cameroun en miniature

Toujours  au sujet du choix de l’équipementier des lions indomptables, le chef du département de communication de la Fecafoot indique que les autres postulants n’ont pas fait de bonnes offres. « Umbro, Puma, One all sport et macron étaient sur la short list. Umbro nous proposait un modèle économique qui ne nous intéressait pas », apprend-on.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pierre Semengue

Football professionnel : Samuel Eto’o limoge Pierre Semengue

Samuel Eto'o

Opinion : Ernest Obama et Alain Denis Ikoul réagissent à la décision de prolongation du mandat de Samuel Eto’o !