in ,

En feu en Turquie, Vincent Aboubakar est déjà à 7 réalisations

Arrivée au Besiktas en mi-saison en provenance d’Al Nassr, l’attaquant camerounais est devenu en très peu de temps, le joueur le plus prolifique de son club.

aboubakar affole

A l’occasion de son onzième match de la saison en Super Lig turque, Vincent Aboubakar a inscrit son septième but. Son club Besiktas était en déplacement à Umraniyespor où il s’est imposé (0-2). Besiktas a fleuré le bon coup en rouvrant ses portes à Vincent Aboubakar, un ancien de la maison. De retour chez les Aigles noirs au milieu de la saison, l’attaquant international camerounais met les dirigeants et les supporters. En onze matchs joués en championnat, le joueur de 31 ans compte déjà 7 buts. L’ancien joueur d’Al-Nasr est dans une forme étincelante et montre qu’il peut encore briller de nombreuses années au haut niveau.

Pour approfondir :   OFFICIEL : Alexandre Siewé nouveau directeur de la communication de la CAF !

Dans le match de Vincent Aboubakar

Titulaire en pointe de l’attaque du club d’Istanbul dans cet important match comptait la 31e journée de Süper Lig, Vincent Aboubakar a constitué un danger permanant pour ses adversaires. Le Lion indomptable sera récompensé de son match généreux à la 71e minute. Parti côté gauche comme un ailier, l’ancien joueur de Porto va mystifier la défense adverse et marquer d’un somptueux plat du pied. Fort de ce succès, Besiktas reste troisième au classement avec 62 points. Le rival Fernerbhace (63 points) est juste devant à deuxième place.

Pour approfondir :   L’Inter de Milan a un plan pour André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ntcham

Olivier Ntcham, le milieu de terrain 7 fois buteur cette saison

Le Unes du 24 avril

La revue de presse camerounaise du lundi 24 avril 2023