in

Dieudonné Essomba « J’aurais aimé voir Eto’o à la présidence de la Fécafoot mais, il fait preuve d’immaturité »

essom dieudonnn 780

L’économiste y est allé de son avis concernant la course à la présidence de la Fécafoot qui bat son plein depuis plusieurs semaines. D’après Dieudonné Essomba, Samuel Eto’o n’a pas l’expérience pour manager une instance comme la Fécafoot.

essom dieudonnn 780
Dieudonné Essomba (c) Droits réservés

L’élection à la présidence de la Fécafoot était au cœur des débats de l’émission Club d’Elites du dimanche 5 décembre 2021. Au sujet de la candidature de Samuel Eto’o, Dieudonné Essomba le trouve immature pour gérer une telle association.  « J’aurais aimé voir un profil comme celui de Samuel Eto’o à la présidence de la Fecafoot, mais il fait preuve d’immaturité ».

Essomba s’explique

« Ne jamais confondre les objectifs d’un projet avec les mécanismes de sa réalisation. Je peux être favorable à l’élection d’Eto’o, mais ce n’est pas moi qui vote ! Les gens qui votent et qui vont élire ont une vision de la Fecafoot qui n’est pas nécessairement celle-là rigueur et de l’efficacité », a-t-il écrit en commentaire dans une publication sur sa page Facebook le dimanche 05 décembre 2021. L’élection à la présidence de la Fécafoot aura lieu dans exactement 5 jours. A quelques jours de ce scrutin qui tient en haleine tous les Camerounais, Eto’o a reçu le soutien d’Emmanuel Maboang Kessack et Jules Denis Onana, deux anciens Lions également candidats à la présidence de l’instance faîtière du football national.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell : « Si Eto'o a mis Mbombo Njoya à la tête de la Fécafoot, il n'a pas besoin de soutien pour gagner l'élection»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JL Nang

Jean-Lambert Nang « Samuel Eto’o a la gueule de l’emploi pour conduire la Fécafoot vers un tout autre destin »

Moukoudi retour

France : la mythique ASSE de Saint-Etienne en péril