in

Didier Badjeck : « Depuis 20 ans, notre football est dans un séisme permanent »

L’ancien chef de la division de communication au ministère de la défense a fait cette déclaration le dimanche 26 mars 2023, dans Libre Expression sur Info TV.

Didier Badjeck

Au cours du sifflet final au stade Ahmadou Ahidjo, le vendredi 24 mars 2023 le match Cameroun-Namibie s’est soldé par un score de parité (1-1). Côté namibien, le but porte la signature de Peter Shalulile (27′) et d’Olivier Kemen (72′), côté camerounais. Le sujet étant en débat sur Info TV, ce dimanche, le stratège déplore la chute du football camerounais. « Depuis 20 ans, notre football est dans un séisme permanent, et on peut voir clairement qu’on a un staff qui n’est pas à la hauteur de ces joueurs », déclare le Colonel Didier Badjeck.

Stéphane Edzigui, proche de Samuel Eto’o dans Libre Expression sur Info TV, déplore un peu la gestion actuelle de la Fecafoot.  « J’ai soutenu un projet, mais j’ai l’impression qu’on s’en éloigne. Je ne comprends pas cet entêtement de Samuel Eto’o à maintenir autour de lui des lèche-bottes qui ne sont pas compétents », déclare-t-il.

Pour approfondir :   CHAN Maroc 2018 : pour le dernier match sans enjeux, David Eto’o ne figure pas dans le 11 entrant de Song

Les Lions Indomptables ont pris la direction Johannesburg pour le match retour. Les poulains de Rigobert Song Bahanag affronteront la Namibie mardi prochain, match retour comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Can 2023.

Namibie Cameroun : Wooh ne sera pas du voyage

Victime d’un choc qui a nécessité sa sortie sur civière vendredi dernier lors du match Cameroun Namibie, Christopher Wooh a retrouvé ses coéquipiers. Le staff a toutefois décidé de laisser le joueur au repos. Il ne sera donc pas du voyage pour l’Afrique du Sud ce dimanche où l’équipe dispute le match retour comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Can 2023.

Pour approfondir :   Université de Ngaoundéré : Une Enseignante accusée de plagiat par ces collègues

Le match retour Namibie vs Cameroun ce mardi 28 Mars au Dobsonville Stadium (Soweto-Johannesburg) sera également la bataille pour la première place du groupe. Après le nul imposé au Cameroun vendredi, la Namibie peut passer en tête mardi en cas de victoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

France 24

Burkina-Faso : Suspension de France 24

Dieudonne Bougne

Dieudonné Bougne élu président de l’Ezimad