in

Marcelle Kuetche promet des représailles contre le prochain internaute qui va porter atteinte à son image

Dans une récente publication Snapchat, l’influenceuse s’en est pris à ses détracteurs sur la toile.

Kuetche Marcelle
Marcelle Kuetche (c) Droits réservés

Lassée de voir son nom être terni dans toutes sortes d’histoire sur Internet, Marcelle est décidée à riposter. Dans un post sur snapchat Marcelle Kuetche annonce répondre cette fois aux agressions contre sa personne. « Maintenant ça suffit! Mon calme et mon silence ne sont en aucun cas un signe de faiblesse pour que n’importe qui se lève et prononce mon nom dans des conneries sans sens! La suite servira d’exemple aux autres maintenant, c’est à la guerre comme à la guerre, mon nom et mon image sont une entreprise je vous signale », a-t-elle écrit.

Marcelle Kuetche est très critiquée depuis un moment sur la toile. Entre les les comparaisons avec son ex collaboratrice Muriel Blanche, les insultes et les accusation de toutes sortes qui sont l’apanage des réseaux sociaux, l’actrice en a ras le bol et compte bien répliquer en cas de nouvelle provocation.

Pour approfondir :   Durement critiqué par Fingon Tralala, Monsieur Chantal réagit: «Ça fait mal ! »

Un personnalité de la comédie au Cameroun

Marcelle Kuetche est une actrice, réalisatrice et productrice camerounaise née en 1992 à Yaoundé. Elle est originaire de Bameka dans la région de l’Ouest du Cameroun. Elle est cofondatrice de la websérie Pakgne, qui a été une des production pionnières dans le domaine des webséries au Cameroun. Elle a également lancé une application mobile de streaming vidéo dénommée POOPS et une maison de production cinématographique Mc Prod. Elle a joué dans plusieurs séries et films, dont Engagement mortel, Aline et Irrational love.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Olivier Kemen déclare à son tour forfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

e76053471ea880ee954340bd59d65d36 L

Le Cameroun vise à bitumer 62% de ses routes nationales d’ici fin janvier 2024

Mane Senegal

Après les débats suscités par le mariage de sa fille de 18 ans, le père de la femme de Sadio Mané brise le silence