in ,

Croqueuse de diamant reprend la production d’Happy d’Efoulan ?

Un accord aurait été acté ce 6 juin entre l’influenceuse et le chanteur Happy d’Efoulan dans la ville de Douala.

Happy DEfoulan

Happy d’Efoulan et Croqueuse de Diamant

Lebledparle.com a appris qu’en marge des déboires musicaux et judiciaires que rencontre le jeune artiste Mbolé Happy d’Efoulan, une rencontre a eu lieu ce Mardi 6 Juin 2023 à Douala entre les deux parties: L’entrepreneure Croqueuse et le chanteur, en présence du manager de cette dernière.

Sur sa page Facebook officielle, elle précise soutenir l’artiste dans cette épreuve difficile qu’il traverse suite à ses problèmes d’addiction  à la drogue et partant le désamour avec son producteur manageur.  Croqueuse de Diamants avoue à demi-mot l’entrée d’Happy d’Efoulan dans le nouvel empire qu’elle est en train de bâtir.  Il est à noter que la jeune cheffe d’entreprise, a lancé un studio de production nommé Bank Boy Music dont l’ouverture a eu lieu le 28 Mai 2023.

Pour approfondir :   Cameroun : Échauffourées entre les militants du MRC et la gendarmerie à Ebolowa

Elle appelait de tous ses vœux les artistes Happy d’Efoulan et KrysM à travailler avec elle. On n’a pas encore la confirmation de cette nouvelle alliance qui se profile. Mais on sait que Happy d’Efoulan et son manager sont en froid et surtout en justice pour solder leurs comptes. Happy d’Efoulan qui accuse  son ancien manager d’avoir signé un contrat sans lui faire part de toutes les clauses. Il se dit notamment surpris de ce nouveau contrat.

Pour approfondir :   Exclusion du Cameroun de l’AGOA : Voici la réaction de Serge Espoir Matomba

A lui en croire, le nouveau manager a confisqué toutes ses pages sur les réseaux sociaux. L’auteur de Tchapeu Tchapeu a une nouvelle patate chaude; la sortie de sa famille biologique qui s’est rangée du côté de son bourreau.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngannou Pic

L’université d’Harvard va rédiger une thèse sur le parcours de Francis Ngannou

Justine

Justine dénonce des pratiques mondaines et quitte 4 mariages pour une lune de miel