in

Justine dénonce des pratiques mondaines et quitte 4 mariages pour une lune de miel

C’est l’histoire d’une chrétienne qui a dû abandonner l’émission 4 mariages pour une lune de miel pour faire prévaloir ses convictions religieuses.

Justine

Justine quitte l’aventure

Tout se passait bien jusque-là dans cette émission de la chaine Canal + pop. Participante de l’émission, Justine a récemment décliné le fait de prendre de l’alcool ou de danser au rythme d’une chanson mondaine. Elle voulait ainsi préserver ses valeurs chrétiennes. Elle est d’ailleurs soutenue dans son élan par ses frères en Christ.

« Déjà je tiens à féliciter ma jeune sœur qui a le courage de témoigner de sa foi en tout temps et en tout lieu. Merci de montrer au monde qu’on peut encore se marier vierge. Beaucoup l’insulte de ce qu’elle participe à une émission mondaine, mais on n’allume pas une lampe pour le cacher sous un boisseau, mais plutôt sur le chandelier. Sœur Justine, tu as fait en quelques heures plus que plusieurs évangélistes, go ahead. Et que Jésus bénisse votre union. », a écrit l’un de ses proches paroissien.

Pour approfondir :   Région de l'Ouest : au moins 6 morts dans une attaque à Galim près de la zone anglophone

Mais on apprend que la rivalité était si grande que Justine s’est vue obligée de quitter l’aventure  4 mariages pour une lune de miel. Rien pour surprendre des internautes comme Aline. « Justine de « 4 mariages pour une lune de miel Afrique » Tu es sérieuse mamiza? Donc tu dis que tu ne danses pas de musique mondaine mais tu participes quand même à une émission mondaine. Mais de qui se moque-t-on », s’est-elle demandée. Mama Gospel comme d’aucuns l’appelaient déjà a été remplacée dans l’aventure qui n’est pas toujours paradisiaque selon les témoignages.

Pour approfondir :   CAN U23 : La sentence tranchant le litige au fond reste attendue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Happy DEfoulan

Croqueuse de diamant reprend la production d’Happy d’Efoulan ?

mercredi 7 juin 2023

La revue de presse camerounaise du mercredi 7 juin 2023