in , ,

Coupe du monde 2022 : Grosse bagarre dans l’équipe du Cameroun pour la conférence de presse Cameroun – Serbie

38c7907ad5

L’opinion n’est clairement pas fixée sur la façon dont la prochaine conférence du coach rigobert Song se tiendra.

Après des débuts poussifs dans la compétition au Qatar, les lions n’ont pas pu convaincre par les résultats jusqu’ici et c’est la nouvelle information qui a été portée auprès des hommes de médias qui augure de la ”bagarre” qui se déroulerait dans la tanière des lions indomptables en ce moment.

Une visioconférence annoncée, puis annulée

Il est un peu plus de 13h au Cameroun quand l’information d’une conférence de presse en vidéo conférence circule dans tous les médias. En effet, ” le staff des lions a décidé de faire la Conférence de presse d’avant match face à la Serbie en Vision-conference”, nous disent certains confrères. Rigobert Song bahanag ne serait donc pas face aux hommes des médias qui, il faut se le dire, l’attendent de pied ferme pour plusieurs questions quant au dispositif qui sera mis sur pied le prochain match des lions.

L’art du rétropédalage du staff des lions

Après quelques tractations en coulisses, c’est une contre-information que les journalistes ont reçu. Rigobert Song Bahanag, qui rêve de gagner la coupe du monde avec son équipe, sera finalement en présentiel face à la Presse ce dimanche.

Le staff des lions est revenu sur ses pas après le communiqué d’hier. Thierry Ndoh, le Media Officer a fait savoir aux journalistes que le coach sera physiquement là après échanges avec ses supérieurs. Le choix était une réelle surprise pour les médias surtout à un moment où on a besoin du plus d’informations possibles pour déceler les choix à prendre par le staff. Cette option qui était certes de mise en pleine période du Corona n’a été retenue par aucun pays jusqu’ici. L’annonce de ce ”retour à la normale ” arrange tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Breel 1 1

Quand Breel Embolo était tout proche de jouer le mondial 2014 avec le Cameroun 

Img Rfi

Mondial de football Qatar 2022 : l’Argentine reste dans la compétition grâce à son Messi