in

Coronavirus, Adebayor s’attire les foudres des Togolais : « Je ne ferai pas de dons, je ne m’appelle pas Samuel Eto’o»

B9723287304Z.1 20200423130113 000GROFTS0A0.2 0Adebayorr

Dans une vidéo Instagram, Emmanuel Adebayor a annoncé à ses fans qu’il n’est ni Samuel Eto’o ni Didier Drogba, et qu’il n’apportera aucune aide financière à son pays dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus.

B9723287304Z.1 20200423130113 000GROFTS0A0.2 0Adebayorr
Emmanuel Adebayor (c) Droits réservés

Le public togolais a visiblement poussé l’ancien buteur de Tottenham bout. Solliciter avec insistance par de nombreux internutes pour participer à la riposte contre le Covid-19 dans laquelle son pays le Togo est résolument engagé comme la plupart des pays du monde, il est sorti de ses gonds.

«On dirait que c’est moi qui ai amené le Coronavirus»

«Je ne ferai pas de dons. Très clair. Très simple. Je fais ce que je veux, je mange ce que je veux et c’est le plus important», s’en est orgueilli l’emblématique numéro 4 des éperviers.

Pour approfondir :   Le club africain pour lequel Michael Essien rêvait de jouer avant de prendre sa retraite

«Après, il y aura des gens qui me critiqueront pour le fait que je n’ai pas créé de fondation à Lomé. On dirait que c’est moi qui ai amené le coronavirus virus à Lomé. C’est très malheureux, mais c’est comme ça et c’est le pays qui est comme ça», justifie Adebayor qui refuse par ailleurs être comparé à quiconque.

«Ils vont me comparer à Didier Drogba ou Samuel Eto’o mais malheureusement je ne suis pas Didier Drogba, je ne m’appelle pas Samuel Eto’o. Je resterai toujours Emmanuel Sheyi Adebayor et je ferai ce que j’ai envie de faire», ajoute-il.

Pour approfondir :   Cameroun: Ecoutez l'hymne de la CAN féminine 2016 [ Audio ]

Pour cette sortie polémique dont Lebledparle vous propose ci-dessous la vidéo, Adebayor reçoit des critiques venant aussi bien de ses compatriotes que du public mondial.

https://www.youtube.com/watch?v=tGRNt5JbGF4


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foka Alain

Covid-19 : Le coup de gueule d’Alain Foka envers ses confrères occidentaux qui «s’étonnent» du faible nombre de morts en Afrique (VIDEO)

40057644.295

Junior Zogo, qualifie le journaliste J. Remy Ngono de traitre