in

Junior Zogo, qualifie le journaliste J. Remy Ngono de traitre

40057644.295

Entre Junior Zogo et J. Remy Ngono, ces anciens camarades du même mouvement de revendication contre le régime d’Etoudi, c’est désormais une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.

 

40057644.295
illustration (c) Droits reservés

 Dans une vidéo diffusé il y a peu sur sa page Facebook, Junior Zogo, ex-militant de la BAS en dissidence, ancien commissaire de police aujourd’hui fonctionnaire en France, se défoule sur le journaliste J. Remy Ngono, fervent militant de ladite organisation. Il  divulgue une conversation dans laquelle le consultant de Radio Foot Internationale sur RFI se dit prêt à négocier avec le régime de Yaoundé qu’il pourfend pourtant.

Dans cette vidéo, on retrouve des révélations à vérifier si l’on voudrait éviter d’aller vite en besogne et appel aux responsables de la BAS (Brigarde Anti-Sardinard) à se séparer du journaliste. Habitué à rebondir sur de telles attaques (il l’a dejà fait une fois contre ce même), la réaction de J. Remy Ngono est attendue.

Depuis quelques temps, une véritable guerre se livre entre les membres dissidents et les fidèles de ce mouvement de revendication, qui ne ratent aucune occasion de se « tirer dessus » sur les places publiques et dans les médias.

{modue Sur le même sujet

Pour approfondir :   L’activiste Calibri Calibrio affirme avoir échangé avec les autorités françaises et menace de « frapper » à nouveau 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

B9723287304Z.1 20200423130113 000GROFTS0A0.2 0Adebayorr

Coronavirus, Adebayor s’attire les foudres des Togolais : « Je ne ferai pas de dons, je ne m’appelle pas Samuel Eto’o»

Le 24 avril 2020

Cameroun : La revue de presse de ce vendredi 24 avril 2020