in

Christian Bassogog ‪: «Je t’aime, ma belle femme»  

Bassogoal

Le meilleur joueur de la CAN 2017 a célébré à travers deux publications Instagram datant d’hier, ses 6 mois de mariage.

Bassogoal
M. et Mme Bassogog (c) Droits réservés

Christian Bassogog et Maileine Passi filent le parfait amour. Six mois après leur union, le footballeur de 25 ans s’est souvenu de ce jou unique non sans réitérer son amour à sa dulcinée.

‪«Je t’aime ma belle femme», écrit l’international camerounais dans un premier post avant de renchérir, «joyeux six mois de mariage», dit-il dans une seconde publication.

Après une romantique demande en mariage qui avait fait le tour de la toile en août 2019, Christian Bassogog et Maileine Passi avait concrétisé leur amour en se disant oui sous les cieux de la ville de Douala le 30 décembre 2019. La cérémonie de mariage s’était tenue au Centre municipal de New-Bell et la soirée à Banamoussadi. De nombreuses stars, footballeurs et artistes y avaient naturellement pris part

Mailaine Passi, l’épouse de Bassogog est âgée de 23 ans et réside en France. La jeune dame qui brille par sa beauté éclatante a flirté avec la mode et tout ce qui a trait à la beauté et le glamour. Elle a d’ailleurs été l’une des participantes de Miss métropole Cameroun, édition 2015.

Pour approfondir :   Hugo Broos : « Je ne veux pas quitter le Cameroun… Oubliez mon départ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le president Ali Bongo Ondimba en Angola

Le Gabon ferme à son tour ses frontières aux pays européens de l’espace Schengen

histoire 13 fevrier 2000 le cameroun roi dafrique

Football : Voici, 30 records incroyables détenus par le Cameroun