in

China Super League : Henan Jianye s’impose sur le fil, Christian Bassogog buteur !

bassogog

En marge des play-offs (rélégation), Henan Jianye s’est imposé à domicile face au Guangzhou RF (3-2) et cumule ainsi un total de 5-3 lors de cette double confrontation avec un Christian Bassogog buteur sur penalty avant la mi-temps.

bassogog
Christian Bassogog (c) Droits Réservés

Etant dans la zone rouge après la fin du championnat chinois, l’équipe de Bassogog Henan Jianye qui était opposé au Guangzhou RF de Tosic ou encore de Moussa Dembelé a réussi à créer l’exploit en s’imposant dans la double confrontation en marge des play-offs de rélégation en D2 chinoise.

Henan Jianye qui était mené dès l’entame de match (0-1,12e) , a réussi à arracher le nul avant la pause grâce à un pénalty transformer par le camerounais Christian Bassogog. Revenu des vestiaires avec la même hargne, c’est le Guangzhou RF qui frappe de nouveau avec un but de Tosic à l’heure de jeu (1-2,63e), mais a été réduit à 10 après l’exclusion de Yi Teng. Poussif, Henan Jianye a su profiter de l’infériorité de son adversaire pour égaliser (2-2,76e) , avant que le buteur turc Tosic ne soit exclut après avoir reçu son deuxième carton jaune dans le match. Réduit à 9, le Guangzhou RF qui se contentait de défendre en cette fin de match a craqué dans les toutes dernières instants et se fait battre par l’équipe Henan Jianye de Bassogog grâce au but de la victoire du brésilien Fernando Karanga (3-2,90e+2).

Pour approfondir :   Fécafoot : Samuel Eto’o nomme un secrétaire général par intérim

Il est à noter que Christian Bassogog a été pré-sélectionné par le coach portugais Antonio Conceiçao pour la double confrontation du Cameroun face à la Mozambique en novembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nde vs coton

Elite One-match d’ouverture : Panthère du Ndé contre Coton Sport !

IMG 20201101 213115

Elite One : Coton Sport s’impose en match d’ouverture face à la Panthère du Ndé !