in , ,

Choupo-Moting : « Nous sommes ici pour jouer au football et non pour faire la politique »

Devant la presse ce mercredi, le vice-capitaine des Lions Indomptables a évoqué la crise entre la Fédération camerounaise de football et le ministère des Sports.

Choupo Moting2203

Malgré le contexte électrisé par le conflit Minsep-Fécafoot, Choupo-Moting est très serein et optimiste pour le match de samedi.

Face à la presse, à la fin de la séance d’entraînement de ce mercredi le vice-capitaine des Lions Indomptables a évoqué la crise entre la Fédération camerounaise de football et le ministère des Sports.

« On a un match très difficile mais on a un bon groupe et une bonne ambiance et c’est le plus important. Tout le monde voit et écoute ce qui se passe mais nous sommes ici pour jouer au football et c’est le plus important.

Nous sommes ici pour jouer au football et non pour faire la politique. On s’entraîne et c’est le plus important. On est conscients et on joue à la maison. Ici à la maison, le but c’est toujours de gagner, ça c’est clair.

Nous-mêmes, on attend de gagner tous les matchs ici à la maison (…) l’ambiance dans le groupe est très bien et c’est le plus important. On est très contents d’être ici à Yaoundé.

On ne regarde pas les problèmes autour de nous. Ça ne nous concerne pas trop. Nous, on se focalise sur nous-mêmes »,  a déclaré Choupo-Moting après la séance d’entraînement de ce 05 juin 2024.

Pour approfondir :   Cameroun : A Ebolowa, la ligue régionale de football sensibilise sur l'importance de la médecine sportive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

droguero

Cameroun : Un trafiquant de drogue arrêté avec 45 kg de cannabis

Emilio Nsue est l'ancien de la sélection de Guinée equatoriale

Vidéo : Pourquoi Emilio Nsue, meilleur buteur de la dernière CAN est sanctionné par la FIFA ?