in

Sylvain Dzefack, le vendeur d’œufs en veste « dort maintenant dans les poubelles »

Selon certaines informations, le jeune homme dormirait nu dans une poubelle à Douala.

Oeuf fou
Folie réelle ou simulée (c) DR

Sylvain Dzefack serait devenu déficient mental. A en croire plusieurs sources, le vendeur de sandwichs aux œufs a été aperçu à Douala où il dort près d’une poubelle. L’information a été confirmée par le lanceur d’alerte Nzui Manto sur les réseaux sociaux.  « Sylvain Dzefack,célèbre vendeur d’œufs en costume dort en ce moment dans la poubelle au carrefour « Pendaison » à Ange Raphaël. Le jeune homme avait multiplié des posts étranges dans les réseaux sociaux ces derniers jours évoquant des choses mystiques », lit-on ce 04 décembre sur Twitter.

Un coutumier du fait

En avril 2023, le jeune Sylvain Dzefak avait été aperçu se baignant dans la boue. L’étudiant devenu célèbre parce qu’il vendait les œufs à Dschang vêtu en costume, était alors au centre des débats sur la toile. Pour certains, le commerçant recherchait effrontément le buzz. Il tentait d’attirer de la visibilité pour accroitre sa communauté de fans sur la toile. D’autres avançaient même des thèses mystiques. Selon eux, le vendeur d’œufs atypique était en train « de remplir une condition ».

Pour approfondir :   Djeukam Tchameni créé un comité de libération des prisonniers d’opinion au Cameroun

Le vendeur d’œufs influenceur

Avec ses costumes trois pièces, vestes, chemises et bretelles qui font sa particularité, le jeune commerçant est vite devenu célèbre. Dans son plateau, des œufs bouillis et des sardines. Dans l’une de ses mains, son sac de pain et dans l’autre main, une espèce de tabouret (comme support pour son plateau). Sylvain Dzefack qui est dans ce secteur d’activité depuis des années, inspire bravoure et admiration aux yeux de certains artistes camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Rigo

Rigobert Song honoré au Mali à travers un stade en son nom

Issie

« Je n’étais pas soutenu » : Princesse Issié raconte ses déboires à Miss Univers