in

Elite One-match d’ouverture : Panthère du Ndé contre Coton Sport !

nde vs coton

La Ligue de Football Professionnel du Cameroun va enfin lancé sa saison 2020-2021 ce dimanche au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjio de Yaoundé en match d’ouverture entre la Panthère du Ndé et Coton Sport dès 18 h.

nde vs coton
Panthere du Ndé vs Coton Sport (c) Droits Réservés

C’est désormais officiel, la MTN Elite One va faire son retour sur les écrans camerounais dès ce soir pour le premier choc de la journée entre la Panthère du Ndé qui s’est renforcé après avoir recruter le coach égyptien Ahmed Abdel pour mettre en place un système beaucoup plus tactique que physique. Alors que le Coton Sport de Garoua qui s’est tout aussi renforcé avec l’arrivée de quelques recrues, vont essayer de venir à bout de son adversaire d’aujourd’hui en match d’ouverture.

Pour approfondir :   Cameroun : Boko Haram tue 3 personnes à l’Extrême-Nord

Alors que ce samedi, les deux équipes qui sont déjà à Yaoundé, ont eu le temps de visiter la pelouse ou aura lieu le match d’ouverure de l’Elite One pour la saison 2020-2021. Le Coton Sport ont effectué une promenade d’une demi-heure à l’antre mythique de Mfandena et ceux du Ndé ont marché et ont effectué quelques exercices physiques préparatoire d’avant match.


Pour approfondir :   La société civile veut plus de transparence dans la passation des marchés publics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PSG vs nantes

Ligue 1 : Le PSG souffre, mais s’impose à Nantes !

bassogog

China Super League : Henan Jianye s’impose sur le fil, Christian Bassogog buteur !