in

Match Cameroun Vs Maroc : Equinoxe TV dévoile les rudes consignes d’un marabout qui seraient à l’origine de la débâcle des Lions A’

Morrocos

Le présentateur du Débrief du Chan 2020 sur Equinoxe Tv a dit avoir recueilli des informations des sources fiables.

Morrocos
 Les Lions A’ sur l’aire de jeu- capture d’écran 

Les Lions A’ ont essuyé une cuisante défaite face aux Lions de l’Atlas du Maroc le 3 février 202 au Stade omnisports de Limbe.

Une lourde défaite

Cet échec remarquable encaissé lors du match des demi-finales du CHAN 2020 marquait ainsi la disqualification des hommes de Martin Ndtoungou Mpilé. Le score de 0 but contre 4 est considéré comme une « humiliation » des Camerounais pour certains, tandis que pour d’autres, Les Lionceaux se sont bien défendus compte tenu de tous les écueils que connait le football au pays.

Le marabout

Outre cette cause endogène, Sylvestre, chargé de mener un plateau dont le propos était de décrypter la rencontre entre les deux fauves, a révélé un certain nombre d’informations.  

« Nous partageons cette information qui est vérifiable, avec nos téléspectateurs ce soir parce que nous avons près de 6 joueurs qui nous l’ont confirmé. Savez-vous qu’il y a…On l’a présenté comme un préparateur spirituel, qui est arrivé dans le ville de Limbe hier (2 février 2021, Ndlr) autour de 19 heures, venant de la région de L’Est Cameroun, qui a demandé que les jours restent éveillés jusqu’à 1 h du matin, ils ont dormi autour de 1h30 et ils avaient l’obligation d’être debout vers 3 heures du matin pour faire un certain nombre d’éléments spirituels qu’on leur a dits pour venir à bout de cette équipe du Maroc ? Résultats des courses, on a vu des joueurs manquer de concentration… », a-t-il indiqué.

Pour argumenter les propos du confrère, l’un de ses invités fait savoir qu’un joueur devrait avoir « au moins 8 heures de sommeil » pour disputer un match d’une telle envergue.

Or, « les nôtres ont eu à peine 4 à heures de sommeil », regrette le présentateur du Débrief du Chan sur la chaine à capitaux privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CHAN 2020 : Cabral Libii console les Lions A’ après leur élimination

    Zoater

    CHAN 2020 : Equinoxe TV révèle les raisons de la non titularisation de Jacques Zoua