in

CHAN 2023 : Les Lions Indomptables A’ assurent leur entrée contre le Congo

Au terme d’un match disputé, le Cameroun s’est imposé face au Congo (1-0) en match d’ouverture du groupe E du CHAN 2023.

Jerome Ngom lors du match Cameroun Bresil

Le Cameroun a débuté son Championnat d’Afrique des Nations par une victoire contre le Congo, ce lundi au Stade Olympique d’Oran Miloud Hadefi. Les Lions A’ s’imposent 1-0 face au Congo grâce à l’inarrêtable Ngom Bekeli, en grande forme ce soir. Les Lions Indomptables A’ ont dominé mais trop raté. Les hommes d’Alioum Saidou se sont imposés contre le Congo Brazzaville grâce à une performance solide et séduisante. Jérôme Ngom Mbekeli a inscrit l’unique but de la rencontre.

Au micro de Canal+, l’international camerounais a exprimé sa joie. « On est ambitieux et on veut aller le plus loin que possible pourquoi pas ramener la Coupe à la maison« , a déclaré le sociétaire de la Colombe Sportive du Dja et Lobo.

Pour approfondir :   Cameroun : voici la liste des joueurs convoqués par Seedorf pour les matches contre le Maroc et le Brésil

Le Cameroun prend la tête du groupe E et affrontera le Niger dans huit jours.

C’est avec une formation classique que le Cameroun démarre son Championnat d’Afrique des Nations (Chan) 2023. Dans les buts, Mbahbi a été préféré. Il aura devant lui Moukoko et Che Malone dans l’axe, Etta Bawak et Donfack seront respectivement arrière droit et gauche. Dans l’entrejeu, on retrouve Mbah en sentinelle, Kaiba et Avom comme milieux relayeurs.

pour plus d’infos cliquez ici www.lebledparle.com

Pour approfondir :   CAN 2019 : Paul Biya répond au président de la CAF « Le Cameroun sera prêt le jour dit. J’en prends l’engagement »

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAF men

L’IFFHS présente l’équipe type 2022 du continent africain  

les unes 2

Cameroun : La revue de presse du mardi 17 janvier 2023