in

Célestin Djamen : « Laissez Samuel Eto’o travailler, il fait du bon travail »

Célestin Djamen : « Laissez Samuel Eto’o travailler, il fait du bon travail »

« Fecafoot : pourquoi ça divise », a été le thème en débat dans Vitrine 237 sur My Media Prime, le dimanche 25 septembre 2022 et présenté par Sylvain Tchokoga.

Célestin Djamen dans Vitrine 237 sur My Media Prime exalte son amour pour le football. « Je suis très intéressé par les questions sportives, car pour ceux qui me connaissent, j’ai été joueur de l’équipe junior de l’Union de Douala », rappelle-t-il.

L’homme politique souhaite qu’on laisse le président de la Fecafoot travailler pour le progrès du football. « Ce qui compte aujourd’hui pour Samuel Eto’o, c’est l’évolution du football camerounais…Certains confondent la détestation de la personne, au management du dirigeant. Laissez le président de la Fecafoot travailler, il fait du bon travail », déclare-t-il. « Eto’o redonne du baume au cœur aux camerounais », ajoute-t-il. Pour lui, le comité exécutif de la Fecafoot est en harmonie avec son président. « Depuis 1959 et la mise en place des premiers exécutifs à la Fecafoot, c’est la première fois qu’un comité exécutif est en parfaite harmonie avec son président ».

Le président du parti Apar est convaincu que les lions indomptables iront loin à la coupe du monde. « Non seulement on peut remporter cette coupe du monde, mais on peut le faire avec la manière et je le dis, nous serons au moins en demi-finale », pense-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Achille Assako : « Si vous voulez devenir riche, n'allez pas pratiquer le journalisme»

    Achille Assako : « Si vous voulez devenir riche, n’allez pas pratiquer le journalisme»

    Hervé Emmanuel Nkom : « Le contrat entre la Fecafoot et son équipementier est un contrat privé »

    Hervé Emmanuel Nkom : « Le contrat entre la Fecafoot et son équipementier est un contrat privé »