in

People : Roger et Haïs des X-Maleya se prononcent sur le départ d’August

Hais Roger

Les deux chanteurs restants du trio X-Maleya n’ont pas donné autre raison qu’il faut laisser le passé au passé et vivre le présent pour mieux construire l’avenir.

Hais Roger
Royer et Hais sur le plateau d’Entrevue le Mag (c) Capture d’écran

Roger et Haïs l’ont expliqué aux téléspectateurs au cours du programme Entrevue le Mag diffusé à la CRTV le samedi 3 octobre 2020. Le constat est clair depuis quelques mois, le groupe X-Maleya est désormais constitué de deux, au lieu de trois pendant de longues années.

L’absence d’August est remarquable. Suite aux nombreuses rumeurs autour de son départ du groupe X-MaleyaAuguste avait donné sa version des faits le lundi 17 février par la présentatrice de l’émission Soleil sur SUN TV : « S’ils estiment que je n’ai pas droit à certaines informations, je suis là et je regarde à la télé comme vous », faisait savoir celui qui s’était marié deux jours plus tôt.

Pour approfondir :   Kareyce Fotso descend les Lions « Vous n’avez pas le niveau de jouer pour le Cameroun »

Face à Éric Christian Nya et Danielle Menanga, les fans des X-Maleya n’ont pas eu d’autres explications auxquelles ils se seraient attendus relatives à la dislocation du groupe, car le présent duo est resté réservé sur la question : « X-Malya c’est un projet. D’habitude nous n’aimons pas parler de personnes. Aujourd’hui, la situation nous impose d’être deux. Il faut continuer à faire vivre le projet, c’est ce que nous nous attelons à faire jusqu’à présent. Je ne veux pas entrer dans les explications ; parce qu’autant nous devons aux fans de la musique, autant nous devons de beaux messages mais la cuisine interne des X-Maleya, nous nous interdisons de la mettre sur la place publique », a déclaré Roger qui refuse par ailleurs d’être qualifié de « leader » du groupe.

Pour approfondir :   Côte d’Ivoire : Bebi Philip et Safarel Obiang se sont mariés

D’ailleurs, réitère-t-il : « X-Maléya m’a tout donné, X-Maleya, nous a tout donné. Je ne dirai jamais du mal que ce soit de Hais, que ce soit d’August. Donc à cette question-là je dirai, la situation actuelle, nous sommes deux », avant de conclure sur ce point : « La situation est là, on s’adapte à elle et on avance… Le temps est réparateur ».

Lebledparle.com vous invite à revivre ce moment choc du passage des deux stars à la télévision nationale le week-end passé.

https://www.youtube.com/watch?v=4YzH2SRhHgo

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CaptureMoting Choupo

Ce que le Bayern a accepté d’offrir à Choupo-Moting et que le PSG a refusé

attaque secessioniste

Accompagné par le BIR, France 24 réalise un reportage spécial sur la crise anglophone