in

CAN 2019 : Face à la pression d’Ahmad Ahmad, le Gouverneur de l’Ouest convoque une réunion d’urgence à Bafoussam

Awa Fonka le Gouverneur de l’Ouest

Le patron de la région de l’Ouest censé accueillir une poule de la CAN 2019,  convoque pour ce mercredi 09 Aout une réunion dont « l’urgence et importance sont signalées », a appris la rédaction de Lebledparle.com d’un message porté d’Awa Fonka parvenu à notre rédaction.


Awa Fonka le Gouverneur de l’Ouest
Awa Fonka le Gouverneur de l’Ouest – DR

Depuis les déclarations du président de la Confédération Africaine de Football, le samedi 05 Aout sur l’incapacité du Cameroun d’organiser la prochaine CAN, des camerounais et certains officiels sont sortis de leur réserve pour afficher leur mécontentement face à Ahmad Ahmad. Pour d’autres, le Cameroun devrait se mettre au travail au lieu de répondre du tic au tac au président de la CAF, qui vient d’indiquer à travers son vice président Constant Omari, qu’ils se sont inspirés des informations puisées dans certains journaux camerounais.

Pour approfondir :    Cameroun : Yaoundé abritera le siège d’Afrique Centrale d'AfriEximbank

Pas de place aux répliques pour Awa Fonka le Gouverneur de l’Ouest, mais au travail. Dans ce message porté du patron de la région de l’Ouest et signé le mardi 08 Aout, il invite de nombreux responsables de la région et de la ville de Bafoussam ( Chef lieu région de l’Ouest) à prendre par à une réunion de suivi évaluation des travaux de construction et réhabilitation des infrastructures devant abriter la CAN 2019 qu’il préside le mercredi 09 Aout à 10h dans la salle des conférences de ses services.

Pour approfondir :   CAN 2017 : Cameroun VS l’Egypte, le remake de celle de 2008

Il convoque Préfet, Directeur hôpital Bafoussam ; directeur stade omnisport, maires, délégué du gouvernement, responsables régionaux de Camtel et bien d’autres responbles. La réunion devrait sans doute déboucher sur des stratégies et planning pour doter Bafoussam d’un cadre propice devant accueillir des matches de la CAN 2019. L’état de la ville qui vient de se doter d’un stade neuf,  est largement critiqué par des internautes, 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jacob ZUMA-Président Sud-africain

Afrique du Sud : Jacob ZUMA échappe à une nouvelle déchéance

Image d'accueil site internet BUCREP

Cameroun: le BUCREP dément l’information relative à un éventuel recrutement de 30.000 jeunes