in

Cabral Libii appelle à la libération d’Alain Fogue Tedom, Bibou Nissack et Cie

Bibou Mota Fogue

Le président national du PCRN l’a fait à travers une publication sur son compte twitter le 2 juin 2021.

Bibou Mota Fogue
Olivier Bibou Nissack, Mamadou Mota et Alain Fogué – DR

 

Dans une publication sur la toile, le Dr Hilaire Kamga a donné 45 jours au président Paul Biya pour libérer le Prof Alain Fogué. « M Biya Paul. Que fait le Pr Alain FOGUE en prison? Je vous conseille de faire libérer cet otage dans les 45 jours », écrivait-il.

S’inscrivant dans le même ordre d’idée comme le spécialiste des questions électorales, le Député PCRN de la nation réclame la libération du Prof Alain Fogué Et Bibou Nissack et les autres militants du MRC. « A la suite de Hilaire KAMGA, j’appelle à la libération d’Alain Fogue Tedom, Bibou Nissack et les autres.  Il est temps de tourner définitivement la page des remous post-électoraux. Je le disais déjà au lancement du GDN. Dans la réconciliation répondons à l’appel de l’avenir », écrit l’homme politique.

 {source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>A la suite de Hilaire KAMGA, j&#39;appelle à la libération d&#39;Alain FOGUE TEDOM, Bibou NISSACK et les autres. <br>Il est temps de tourner définitivement la page des remous post-électoraux. Je le disais déjà au lancement du GDN.<br>Dans la reconciliation répondons à l&#39;appel de l&#39;avenir.<br>CL</p>&mdash; Cabral LIBII (@CabralLibii) <a href=”https://twitter.com/CabralLibii/status/1400161890135912461?ref_src=twsrc%5Etfw”>June 2, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Alain Fogue Tedom, Bibou Nissack et les autres militants du MRC sont embastillés dans les prisons du Cameroun depuis plus de 8 mois dans le cadre des marches pacifiques lancées par le parti de Maurice Kamto, le 22 septembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Louise OIF

Le Mali suspendu des instances de la francophonie

patrice Nganang 2015

Crise anglophone : Patrice Nganang suspendu de publication sur Facebook