in

Cameroun: le BUCREP dément l’information relative à un éventuel recrutement de 30.000 jeunes

Image d'accueil site internet BUCREP

Le Coordonnateur National du 4ème Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) au Cameroun est ferme là-dessus


Image d'accueil site du BUCREP
Image d’accueil site web BUCREP-DR

Depuis la fin de la semaine dernière, une information selon laquelle le bureau central des recensements et études de population procède, dans le cadre du 4ème recensement général de la population et de l’habitat, à un recrutement massif de 30.000 jeunes. Lebledparle.com vous a d’ailleurs produit en date du 07 août 2017, un article en ce sens sur la base des informations reçues.

Seulement, les responsables du BUCREP disent qu’il en est rien. En effet, Le coordonnateur national du 4ème recensement général de la population, Bernadette MBARGA par ailleurs Directeur Général du BUCREP, a rendu public un communiqué dans lequel elle indique clairement que cette information est erronée et ne devrait pas être prise en compte par sa cible qu’est la jeunesse camerounaise.

Toutefois, Madame le Coordonnateur Général précise que les modalités de recrutement des agents recenseurs seront communiqué en temps opportun par ses services et ce, selon les canaux conventionnels.

Tout en vous faisant ses sincères excuses pour la mauvaise qualité de l’information diffusée, Lebledparle.com vous propose l’intégralité du démenti du BUCREP pris à bonne source cette fois.

COMMUNIQUE DEMENTI BUCREP.jpg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Awa Fonka le Gouverneur de l’Ouest

    CAN 2019 : Face à la pression d’Ahmad Ahmad, le Gouverneur de l’Ouest convoque une réunion d’urgence à Bafoussam

    Narcisse Moulle KOMBI-Ministre camerounais des Arts et de la Culture

    Cameroun – droit d’auteur de l’art musical: les membres de la nouvelle plate-forme spéciale à l’épreuve du consensus