in ,

Cameroun : Une fille de 16 ans kidnappée à Yaoundé, puis retrouvée

Enlevée le 20 mai dernier, la petite Fernande, élève en classe de Tle D au Collège Mgr Jean Baptiste Aimé a été retrouvée ce mercredi par les services compétents.

La petite Fernande retrouvée OK
La petite Fernande retrouvée - DR

La jeune dame de 16 ans sans histoire, élève en classe de Tle D au Collège Catholique Mgr Jean Baptiste Aimé a été retrouvée ce mercredi 22 mai, grâce à la perspicacité des éléments du Service Central des Recherches Judiciaires du SED et du Groupement de Gendarmerie Territoriale de Yaoundé, a appris Lebledparle.com.

Selon nos informations, la petite Fernande avait été kidnappée par des individus sans fois, ni loi, dans un taxi sur l’itinéraire allant du Carrefour Cité de la paix (Mvan) au Commissariat Odza à Yaoundé.

La consternation qui était totale dans sa famille vient de se transformer en joies.

Les kidnappeurs sont en exploitation en ce moment et seront présentés après enquêtes au Procureur de la République près du Tribunal de Première Instance de Yaoundé- C.A

Ils seront poursuivis pour les faits de menaces sous conditions (Art. 302), Violences sur enfant (Art. 350) et Enlèvement de mineurs (Art. 352) du Code pénal.


Pour approfondir :   Port Autonome de Douala : création de la Régie du Patrimoine Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cacao

L’exportation du cacao rapporte 512 milliards de FCFA au Cameroun !

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du jeudi 23 mai 2024