in

Yaoundé : Les élèves du lycée de Minkan surpris en pleine partouze (vidéo)

2018 11 26

Ils ont profité de l’absence des enseignants, actuellement en grève, pour se livrer à une partie de jambes en l’air. Ils ont été interpellés par les forces de l’ordre et conduit au commissariat d’Odza.

2018 11 26
Image d’illustration (c) Droits résevés

Près d’une dizaine d’élève du lycée de Minkan à Yaoundé a été surpris en pleine partouze en date du vendredi 18 mars 2022. Dans cet élément vidéo que nous vous proposons, l’on peut apercevoir les hétaïres embarquées dans une bick-up de la police en direction du commissariat pour besoins d’enquêtes.

Cette fois, il ne s’agit pas d’adolescents des lycées et collèges adeptes des pratiques sexuelles déviantes, mais bel et bien d’élèves encore mineurs. Ils constituaient un réseau de trafic de stupéfiants, de partouzes et autres pratiques sexuelles déviantes à Yaoundé.

Pour approfondir :   Cameroun : Démantèlement d’un réseau de faux au MINFOPRA

En leur possession, « une quantité importante des stupéfiants, du whisky mélangé avec du tramol et de la chicha ont été saisis », apprend-on.

On se souvient qu’en mai 2021, une opération menée sur renseignements par la brigade de Nlongkak (1er arrondissement de Yaoundé) avait conduit à l’interpellation de 6 élèves en plein partouze au quartier Ekounou à Yaoundé.

L’activité était menée au domicile de l’homme âgé de 75 ans qui est présenté comme le présumé complice et chef du réseau. Sous le chapitre des offenses sexuelles, la loi camerounaise réprime les outrages à la pudeur sur mineurs de 16 ans ou moins ainsi que le viol.

Pour approfondir :   La BAD prête à financer la réhabilitation de la route Ngaoundéré-Garoua

Par ailleurs le code pénal camerounais prévoit des sanctions contre les trafiquants de drogues dont la consommation et le trafic en milieu scolaire ont explosé ces dernières années.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

275815190 505454841168978 8259392705789997571 n

Assemblée nationale : Cabral Libii explique pourquoi son groupe parlementaire voté pour Jean-Michel Nintcheu

Dr Robert Esuka Mbella Endeley intronisé chef de Buea