in

Management de performance à ELECAM : Enow Abrams Egbe salut les résultats du Directeur général, Éric Essoussè

siege Elecam

Le Président du Conseil électoral d’Elections Cameroon, Dr Enow Abrams Egbe, a présidé en date du 7 juillet 2021, la deuxième session ordinaire de l’année 2021, en vue d’évaluer et de valider le rapport d’activité de la Direction générale des Élections, pour la période d’avril à Juin 2021.

siege Elecam
Siège Elecam (c) Droits réservés

A cet effet, le Président Enow Abrams Egbe a solennellement reconnu et salué les performances du Directeur général, Dr Éric Essoussè, notamment, sur les fruits de la coopération entre Elecam et United states international center for electoral support (USICES), avec l’invitation adressée à Elecam, pour assister dans les prochains jours, à l’ouverture officielle de la « international school of election administration », aux États-Unis d’Amérique, en signe de reconnaissance à l’endroit de l’équipe des observateurs d’Elections Cameroon, lors de la dernière Election présidentielle américaine.

Pour approfondir :   Assassinat d’une étudiante par un Sous-Préfet : La famille de la défunte donne sa version des faits

Dans le même sillage, Enow Abrams Egbe a également félicité le Directeur général des élections, au sujet des formations initiées, pour le renforcement des capacités de son personnel, en partenariat avec le Commonwealth. À ce jour, plus de 100 personnels des régions en ont déjà bénéficiés et plus de 400 autres ont été certifiés Elecam.

Et comme résultats concrets relatifs aux inscriptions sur les listes électorales, Elecam a pu enregistrer, jusqu’au 30 juin 2021, le chiffre de 6 927 859 électeurs. En attendant les chiffres consolidés à la clôture légale des opérations d’inscription, fixée le 31 août 2021.

Pour approfondir :   Cameroun/Médias : Peter Essoka suspend à vie Chantal Roger Tuilé de la profession de Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Journal Mutations

Le quotidien Mutations a 25 ans d’existence

Mendozal

La Justice blanchit le Pr Gervais Mendo Ze