in

Six élèves mineurs surpris en pleins ébats sexuels chez un homme de 75 ans à Yaoundé

Partouz

Le 5 mai 2021, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak à Yaoundé, ont surpris un groupe de neuf enfants dont six élèves, en pleine partouze chez un homme de 75 ans.

Partouz
Les enfants concernés-photo prise par la GN  (c) Droits réservés

Le fait défraie déjà la chronique. Encore un autre cas de dérive auxquels sont mêlés de jeunes élèves, selon les informations relayées par le service de la communication de la gendarmerie nationale. 

« Le 05 Mai 2021 aux environs de 12 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont reçu un renseignement faisant état de l’existence, au lieu-dit “dépôt de bois Nlongkak”, d’un réseau de trafic de stupéfiants, de partouzes, et autres pratiques sexuelles déviantes », informe la gendarmerie nationale qui poursuit : « L’opération coups de poing menée pour démanteler ledit réseau fait état d’un bilan de 09 individus trouvés en pleins ébats sexuels parmi lesquels 06 élèves, tous mineurs, interpellés ; une quantité importante de préservatifs déjà utilisés, du whisky mélangé avec du tramol et de la chicha saisis. Cette activité était menée dans un domicile appartenant à un individu âgé de 75 ans, présumé complice des faits. Les autres complices en fuite sont activement recherchés », peut-on lire sur la page officielle Facebook de la GN. 

Pour rappel, les scènes pareilles mettant au-devant de la scène, des élèves, deviennent légions ces derniers mois. Il y a quelques temps, des élèves du lycée bilingue de Kribi avaient tourné une vidéo obscène en pleine salle de classe, ce qui leur avait valu une traduction au conseil de discipline.

 N’eut été l’intervention du ministre des Enseignements secondaires, le Pauline Nalova Lyonga, il y a belle lurette que les acteurs auraient déjà été mis à la porte définitivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achidi Achu Simon

[Tribune] Louis Marie Kakdeu : « Achidi Achu est incontestablement le père du clientélisme politique camerounais sous sa forme actuelle »

Nacti

Barrage de Nachtigal : Le constructeur CCN licencie sa directrice des ressources humaines