in

Cameroun : Un ancien de Canal 2 international à la tête d’une nouvelle chaine de télévision privée

CMR7

Théodore Ndanga, ancien patron du service marketing et commercial de Canal 2 international, dirige désormais la nouvelle chaine de télé CMR7, a appris Lebledparle.com


CMR7
Plateau de CMR 7 – DR

Le lancement officiel de CMR7 Télévision est prévu le 15 décembre 2017 à 15 heures 30.  

Le projet de télévision a été présenté ce 07 décembre aux opérateurs économiques et aux chefs d’entreprises à l’hôtel Pullman à Douala, le siège.

La chaine de télé que Dirige Théodore Ted Ndanga, le Directeur Général va  proposer au public 80 % d’enseignement et de divertissement,  10% de programmes de sport et 10 % de  politique.

Concernant les programmes on en annonce des journaux au format « tout en images » et « live » qui dureront 26 minutes.

Le directeur Général annonce que l’antenne de CMR7 Télévision va contenir de  la musique à bonne dose, une programmation bilingue.  » Surtout, CMR 7 Télévision veut marquer sa différence d’avec les autres télés. Elle a exclu de sa programmation  les matinales, la tranche 10-12 heures et les débats du dimanche. « 

CMR7 peut être captée avec une simple parabole, un kit ou par la voie du câble. Elle est présente en Afrique centrale et en Afrique francophone sur Eutelsat.

Pour approfondir :   CAN 2017 : Cameroun, meilleur attaque et meilleure défense du tournoi

Théodore Ndanga a été pendant 05 ans, directeur du service marketing et commercial de canal 2 ( 2004 – 2009) puis CEO de Ell FM à Douala de 2013 à 2015. On le connait aussi comme président National chez DISAP, une agence spécialisé dans l’audiovisuel et la publicité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maradonaa

Cameroun : Diego Maradona rend hommage à Massing « Je veux me souvenir du défunt Benjamin Massing »

Paul Biya CSPH

Cameroun : 25 mois après, Paul Biya nomme enfin le DG et le DGA de la CSPH