in

Jean Jacques ZE de retour au petit écran ce vendredi 25 juin 2021 !

JJMan

Deux mois après avoir été viré de Vision 4, Jean Jacques ZE est annoncé dans une nouvelle chaine de télévision ce vendredi.

JJMan
Jean Jacques ZE (c) Droits réservés

« Vivez le come-back de Jean Jacques ZE ce vendredi 25 juin 2021. Deux mois après son retrait de Vision 4, le célèbre journaliste revient à l’écran cette semaine. Il sera l’invité du 20h de la chaîne où il officiera désormais », a annone Médiatude sans plus de précisions.

Néanmoins, notre confrère laisse le public dans le suspens à partir de l’affiche confectionnée pour la circonstance et qui présente six médias : Bnews1, Dash Tv, Canal 2 International, Stv, Crtv, Cam10 Tv.

C’est parmi ces télévisions que l’homme du soleil levant est appelé à effectuer un seul choix au cas où il travaillerait encore pour le compte d’une entreprise.

Mais il faut souligner que JJZ avait officié par le passé, à Canal international avant de rejoindre Vision 4 où il s’est vu limoger le 21 avril 2021 sur décision du président directeur général du groupe L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga.

Le 27 mai 2021, l’ancien présentateur de Club d’Elites se montrait déjà prêt à faire ses preuves dans un autre média à la suite de son limogeage : « Si on t’écarte, écarte-toi. Si on t’ignore, éloigne-toi, si on te minimise, va-t’en et fais tes preuves », écrivait le journaliste sur sa page Facebook.

Plus fixé sur sa nouvelle aventure professionnelle, Jean Jacques ZE a rassuré ses internautes ce 21 juin 2021 sans pour autant donner plus de détails.

Pour approfondir :   Cédrick Noufele : « Mes ambitions et mes objectifs de développement m'ont amené à rejoindre CBC/Radio-Canada »

« Il est temps de repartir. Juste pour faire la télé. Conformément à nos convictions. Manger à la sueur de son front. Par le travail. Faire ses preuves. Impacter un projet, le nourrir, le porter parmi les meilleurs », a-t-il annoncé.

A en croire donc notre confrère, le rendez-vous est pris ce vendredi pour découvrir en direct, le nouveau choix de l’ancien directeur général de Vision 4, un choix qui n’exclut pas un projet éditorial personnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mimb

Les passages de Martin Camus Mimb supprimés dans une émission spéciale diffusée sur la Crtv Sport, Equinoxe et Canal 2

Plamimb

Anthony Pla s’exprime sur l’affaire Martin Camus Mimb