in ,

Cameroun-Namibie : la réponse cinglante du capitaine Zambo Anguissa aux critiques

Le milieu de terrain de Naples affirme que ses coéquipiers et lui ont tout donné pour arracher le point du match nul face à une solide équipe namibienne, a appris Lebledparle.com.

Anguissa Zambo AF

La Namibie a accroché le Cameroun à domicile. Chez les supporters, ce résultat est naturellement perçu comme une contreperformance. Après une entrée difficile dans la partie, les hommes de Rigobert Song sont cueillis à froid à la 26e minute suite une mésentente de Jean-Charles Castelletto et son gardien Devis Epassy. Toutefois, les Lions Indomptables vont réagir en seconde période grâce au premier but en sélection d’Olivier Kemen. Un dénouement inattendu au regard de l’écart qui sépare les 2 pays au classement FIFA.  Pour répondre de cette prestation non aboutie, Zambo Anguissa, le capitaine du jour des lions indomptables s’est présenté en conférence de presse aux côtés de son sélectionneur. Face aux journalistes qui critiquaient les joueurs, l’ancien Marseillais s’est fait le porte-parole de ses coéquipiers. Selon lui, les joueurs sur la pelouse ont autant envie de gagner que le public. Il n’est donc pas question dit-il, d’accuser un tel ou un tel autre.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 26 mars 2020

Cap sur le match de Johannesburg

« Nous ne sommes pas vraiment contents. Nous avons fait de notre mieux mais nous avons eu à commettre des erreurs. Nous avons une bonne équipe. En Afrique du Sud, on y va pour gagner parce qu’on n’a pas le choix. Quand tu joues pour le Cameroun, tu joues pour gagner. Nous irons en Afrique du Sud dans quelques jours pour gagner », a-t-il déclaré. Les Brave Warriors reçoivent les Lions indomptables en Afrique du Sud le 28 mars prochain.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Patrick Rifoé est un terroriste accompli »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ValseroBoycoot

Le MRC demande à la DGSN de délivrer le Passeport à Valséro

Flop

Lions indomptables : les tops et les flops du match contre la Namibie selon Martin Camus Mimb