En coupe de France, Benjamin Moukandjo est éliminé avec le FC Lorient en 1/8 de finale. Situation similaire pour Henri Bédimo et Njié Clinton avec l’olympique de Marseille (OM).
Après la défaite cuisante contre le Paris Saint Germain (PSG) dimanche dernier, ce mercredi 1er mars 2017, l’OM a perdu à nouveau au vélodrome face au club monégasque. Henri Bédimo et Njié Clinton n’ont pas pu empêcher l’élimination en Coupe de France (3-4) face à Monaco, au terme des prolongations.
Mercredi soir également, Benjamin Moukandjo, capitaine des Lions indomptables ne s’est pas qualifié pour les quarts de finale de la coupe de France avec son club FC Lorient. Les lorientais ont été battu par les girondins de bordeaux (1-2) à l’issue de 90 minutes du temps réglementaire.
Pour les quarts de finale l’AS Monaco va affronter le vainqueur de Bergerac – Lille, qui se joue ce soir. Le Paris-SG se déplacera à Avranches, club de National. Au stade Jean-Bouin, Angers va croiser le fer avec Bordeaux. Enfin, le petit Poucet Fréjus-Saint-Raphaël, va jouer avec les Bretons de Guingamp.
Le tirage des quarts
Angers – Bordeaux
Avranches – Paris-SG
Monaco – Bergerac ou Lille
Fréjus-Saint-Raphaël – Guingamp