in , ,

Cameroun – Marc Brys : « Me voici donc à la Fécafoot »

A la suite d’une deuxième convocation, l’entraîneur sectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, s’est présenté ce lundi matin, au siège de la Fécafoot à Tsinga.

Marc Brys
Marc Brys - DR

L’ entraîneur sectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, s’est présenté ce lundi matin, au siège de la Fécafoot à Tsinga. Le technicien Belge répondait à une convocation à lui adressée vendredi par le Secrétaire de l’institution, comme annoncé par Lebledparle.com.

C’est fait! Marc Brys était  effectivement présent ce matin à la Fécafoot. Répondant pour la première fois à une des deux convocations à lui adressées par la Fécafoot, le technicien Belge a pris part à une séance de travail entre la Fédération et le nouveau Staff.

Nommé le 09 mai dernier, après une première nomination dénoncée du Ministère des Sports le 2 avril, Marc Brys a refusé de prendre part à la réunion de prise de contact organisée par la Fécafoot vendredi dernier.

Pour approfondir :   Ligue des champions : Un Zambo Anguissa taille patron, guide Napoli vers les 8es de finale
Marc Brys arrive à la Fécafoot
Ydé 13.05.2024 – Arrivée de Marc Brys à la Fécafoot – DR

Curieusement, ce même jour il a donné une conférence de presse au stade Omnisports Amadou Ahidjo de Yaoundé. Faisant suite à cette absence, une deuxième convocation lui a été servie pour une autre séance de travail dont l’ordre du jour a été communiqué séance tenante.

En dehors de Marc Brys, d’autres membres du staff technique nommé par la Fécafoot ont également pris part à la séance de travail de ce matin. C’est le cas de l’entraîneur des gardiens des lions indomptables Idriss Carlos Kameni lui aussi absent vendredi à la réunion de prise de contact.

Pour approfondir :   Le Parisien et Franco-camerounais Dina-Ebimbe ne dit pas non aux Lions indomptables
Yaoundé le 13 mai 2024 - Idriss Carlos Kameni au siège de la Fécafoot - DR
Yaoundé le 13 mai 2024 – Idriss Carlos Kameni au siège de la Fécafoot – DR

Et aux dernières nouvelles, c’est dans une ambiance conviviale que les travaux se sont déroulés, sous la présidence du Secrétaire général de la Fécafoot.

Yaoundé le 13 mai 2024 - La Fécafoot et le nouveau Staff technique dont Marc Brys - DR
Yaoundé le 13 mai 2024 – La Fécafoot et le nouveau Staff technique dont Marc Brys – DR

Peut-être, que nous sommes là face à une sortie d’une crise qui agite l’opinion depuis plus quelques semaines, entre Pro et Anti Eto’o.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REVUE MBALO

La revue de presse camerounaise du lundi 8 mai 2024

Marc Brys

Voici pourquoi Marc Brys s’est rendu au siège de la Fecafoot