in

Cameroun : Les Bayam-Selams célèbrent le mérite national

WhatsApp Image 2021 11 25 at 22.26.49

La huitième édition du forum d’échange entre les Bayam-Sellams et les Acteurs du secteur informel (FEBASI) se tiendra du 13 au 23 décembre prochain. La grande innovation de cette année est la cérémonie des Awards qui récompensera ceux qui accompagnent le président Paul Biya dans la barque de l’émergence.

WhatsApp Image 2021 11 25 at 22.26.49
Image d’illustration (c) Droits réservés

Le FEBASI approche à grand pas, et le comité d’organisation chapeauté par madame Marie Mballa Biloa par ailleurs Présidente Fondatrice de l’Association des Bayam-Selam du Cameroun peaufine ses stratégies pour faire de la huitième édition de ce forum d’échange un moment exceptionnel.

À cette édition, seront d’ailleurs jointes d’autres catégories sociales à l’instar des sauveteurs, des motomans et même des artistes. À cet effet, une rencontre avec la presse a eu lieu ce mercredi 24 novembre 2021 à l’hôtel Boun’s à Yaoundé. Face à la presse, la présidente de l’association des Bayam-Selams du Cameroun (ASBY) a présenté les objectifs de ce forum qui vise à « engager la bataille contre l’inflation » et « soutenir les actions du Congélateur National [Le président Paul Biya, ndlr]  en faveur du petit peuple ». Pour cette édition, le FEBASI se tiendra à la zone Magzi à Yaoundé, au quartier Nsam.

La grande innovation de cette édition du FEBASI sera sans aucun doute les awards. Ici, les meilleurs acteurs qui ont oeuvré pour le développement et la paix au Cameroun selon la vision du président de la République Paul Biya seront récompensés. La cérémonie de récompenses se tiendra le 18 décembre, au palais des Congrès de Yaoundé. Sont attendus outre les acteurs du secteur informel, des artistes, des responsables politiques et membres du gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un nouveau club français fait d’Adolphe Teikeu sa priorité pour janvier

Joel Matip 21

Le top 5 des joueurs camerounais les mieux payés d’Europe lors de la saison 2021-2022