in ,

Cameroun-Burundi : Martin Camus Mimb demande à Rigobert Song de convoquer absolument ce jeune prodige

Après avoir crever l’écran en match de présaison avec Marseille, François-Régis Mughe ne devrait plus tarder à rejoindre les Lions indomptables. Selon Martin Camus Mimb, il doit figurer dans la liste pour la rencontre face au Burundi de Septembre.

Regis Francois
François-Régis Mughe bientôt Lion indomptable (c) Droits réservés

« Sauf surprise en septembre, ce gamin devrait gagner une place dans les choix de Rigobert Song pour la prochaine sortie des Lions Indomptables Officiel. Retenez son nom François-Régis Mughe. 19 ans », affirme avec certitude le journaliste Martin Camus Mimb.

Mercredi soir lors de la rencontre amicale entre l’OM et Leverkusen, le joueur formé aux Brasseries du Cameroun inscrit l’unique but de son équipe qui ‘est inclinée 2-1. Alors qu’on attendait les stars Aubameyang, Sarr ou Ndiaye, c’est la pépite camerounaise qui a gagné des points. Il a montré qu’il a l’étoffe pour grapiller plus de temps de jeu cette saison en Coupe de France voire en Ligue 1.

Un avion de chasse

« Talent majuscule. Il y’a à peine deux ans, il était encore pensionnaire de Ecole De Football Brasseries Du Cameroun. Aujourd’hui sociétaire de l’Olympique de Marseille, il met tous les experts d’accord. Encore buteur unique du club phocéen hier pour son dernier match de préparation, il confirme juste ce qu’il avait montré avant et qui lui a valu des appréciations diverses.  Frédéric Bompard, entraineur de Nîmes qui l’avait vu lors de la première sortie en amical face à l’OM, n’avait pas manqué d’être élogieux : « Ils ont un avion de chasse … », parlant de Regis. La vérité pour ceux qui ont vu cette cuvée de l’EFBC avec les Carlos Baleba et autres, il ne fait aucun doute qu’il y’a de la bonne réserve. Mais son début de saison pourrait lui ouvrir les portes de la sélection, et ce ne serait que mérité. Courage garçon ! », termine MCM.

Pour approfondir :   Assassinat de Cédric Momo, étudiant en médecine à Yaoundé : Que s'est-il réellement passé ?

Pour le match couperet contre le Burundi le 04 septembre, convoquer François-Régis Mughe pourrait être une décision judicieuse pour Rigobert Song en vue de la qualification.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngom Mbekeli

Jérôme Ngom Mbekeli : les rêves de Ligue des champions du Camerounais s’envolent

Ngannou Mike

Officiel : Francis Ngannou recrute Mike Tyson pour l’aider à préparer son combat contre Tyson Fury