in

Cabral Libii : « Je suis un fervent téléspectateur des émissions de débat de STV, Canal 2 et Info TV »

Libii Cabral

Dans une publication sur sa page Facebook officielle le mardi 11 octobre 2022, le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale dévoile au public ses préférences médiatiques en matière d’offres d’émissions de débats.

Toutefois le député à l’assemblée nationale reconnait que dans les autres supports médiatiques, il y a aussi du bon. « J’avoue que dans l’éventail des chaînes de télé à forte audience, je suis un fervent téléspectateur des émissions de débat de STV, Canal 2 International  et Info TV. Ces médias me laissent une réelle impression de plus d’objectivité et de plus d’équilibre. Mais c’est avec beaucoup d’intérêt que je regarde les autres aussi. Elles offrent des panels indiscutablement relevés autour de sujets d’intérêt prégnant », déclare l’homme politique.

Pour approfondir :   Aristide Mono : « je souhaite que le prochain président soit un non Ekang »

cartes sur tables 11 octobre 2022

Pour rappel, Cabral Libii a été consultant média dans plusieurs supports médiatiques à l’instar Vision 4 dans le programme Club d’élites. Il a été aussi chroniqueur à la radio Equinoxe. Il est aujourd’hui promoteur du journal Capitale info.


Pour approfondir :   Dieudonné Essomba pique une vive colère face à Denis Omgba Bomba du MINCOM sur le plateau de Vision 4 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bidjang Bruno Oba

Aimé Bonny : « Bruno Bidjang réduit la résilience intellectuelle Camerounaise à son cercle d’amis que son média invite régulièrement »

Yves Abama

Yves Abama : « Le MRC n’a plus son destin politique entre ses mains en raison de l’amateurisme politique de Maurice Kamto »